• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[IMPORTANT] Nouvelle version du forum

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Salut ! Alors non, aucune modification de pub, j’ai juste rajouté le bandeau de consentement des cookies publicitaires obligatoire demandé par l’UE (le forum était quasiment démonétisé, moins d’affichages). Et autre chose, les mails de notification refonctionnent, c’était mort depuis 1 mois environ, je m’en suis aperçu la semaine dernière. Peut-être qu’avec ce consentement ça déclenchement plus que ces derniers mois, mais niveau balises de pub, absolument rien na changé.

Édit : j’ai testé sur iPad Pro, via Safari, les pubs s’affichent « normalement », si tu as des trucs intrusifs, c’est une fois par session en général, genre un écran entre 2 pages, et ça se produit une seule fois par jour.
Eh bien au bureau cela fonctionne parfaitement avec Safari mais à la maison avec Chrome c'est festival ! Merci en tout cas.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
4 113
Cher @webmaster ...

Pourrais-tu créer une rubrique "Transferts", distincte de "Top14", réservée à tous les désirs et annonces de recrutements de mes compères forumistes, et que je me ferai un plaisir d'ignorer entièrement (la rubrique, pas les gars qui postent dedans), en espérant que cela soit possiPle (sinon faudra te décarcasser pour que cela le soit, scrogneugneu).

Merci !
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 180
Localisation
perpignan
Je voudrai "surenchérir" à la demande de @Flying Seal pour tenter de "structurer" le forum , je m' y reprends à l'avance ...mon dada , la création des sujets sur les matches du top 14 , comme sur de nombreux forums cette initiative n'appartient qu'au WEBMASTER permettant ainsi à tous les forumistes de s'exprimer sur le sujet en question ...
Espérant que cela soit réalisable et possible pour 2023/2024 ....

Bonnes vacances rugbystiques à tous !
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 199
Je voudrai "surenchérir" à la demande de @Flying Seal pour tenter de "structurer" le forum , je m' y reprends à l'avance ...mon dada , la création des sujets sur les matches du top 14 , comme sur de nombreux forums cette initiative n'appartient qu'au WEBMASTER permettant ainsi à tous les forumistes de s'exprimer sur le sujet en question ...
Espérant que cela soit réalisable et possible pour 2023/2024 ....

Bonnes vacances rugbystiques à tous !

Tout à fait d'accord/
Merci a webmaster pour son travail.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178
Merci, j'ai rajouté ces mots au dictionnaire des mots censurés.
Et pour "Lo.los", tu peux faire quelque chose ?
Parce que pour le moment : lolos.
Alors que teube...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 434
Réactions
3 616
Localisation
Canohès
aux membres premium, je suis en train de changer de régie pub, vous devez voir des pubs, mais ça va pas durer plus de 2 jours.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 366
Réactions
4 113
aux membres premium, je suis en train de changer de régie pub, vous devez voir des pubs, mais ça va pas durer plus de 2 jours.

Les deux jours durent longtemps !
 
Haut Bas