• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[IMPORTANT] Nouvelle version du forum

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 794
Réactions
10 234
@latulipe13 : oui tu peux multiciter :)
Testez ça d'ailleurs : surlignez un bout de texte avec un clic gauche de souris, et une petite bulle "répondre" va apparaître, ça ne permet de citer qu'une partie de texte ;)
Une tuerie qui va devenir indispensable !



Comme ici quoi :p

Ouais c'est bien bô tout ça mais comment qu'on fait le clic gauche avec le portable ? :eek:
Et où qui sont les émoticônes catalans ? Hein ? C'est pas sérieux tout ça :(
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 618
Réactions
3 923
Ville
Canohès
Ouais c'est bien bô tout ça mais comment qu'on fait le clic gauche avec le portable ? :eek:
Et où qui sont les émoticônes catalans ? Hein ? C'est pas sérieux tout ça :(

Tu peux surligner aussi avec le téléphone... Pour les smileys, c'est un des rares trucs qui n'a pas pu être repris, c'est quand mineur je pense comme perte de fonctionnalité :D
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 618
Réactions
3 923
Ville
Canohès
Oui, bien sûr. Mais c'était à la fois original, local et drôle.

Ca va revenir, c'est juste que c'était pas du tout prioritaire par rapport à la récupération de tous les comptes utilisateurs et les mots de passe par exemple, ainsi que les 400 000 messages... Non ?
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Ca va revenir, c'est juste que c'était pas du tout prioritaire par rapport à la récupération de tous les comptes utilisateurs et les mots de passe par exemple, ainsi que les 400 000 messages... Non ?
400 000? un twerk en suivant?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 618
Réactions
3 923
Ville
Canohès
je viens d'en réintégrer quelques uns là :)
Vous cliquez sur l'icone "smiley" et y a un petit onglet sous la zone de textes, avec écrit "catalans", et là y a la liste ;)
:raison::content::coucou::non::top::cogite::nul::lunette::comprendpas::colere:hahalol

400 000? un twerk en suivant?
heu j'ai rien compris là :lunette:
 
Haut Bas