• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[IMPORTANT] Nouvelle version du forum

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 585
Réactions
1 591
Par contre , article de presse il faudrait le remettre ailleurs sinon ça va être le bordel là :D
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 618
Réactions
3 923
Ville
Canohès
Par contre , article de presse il faudrait le remettre ailleurs sinon ça va être le bordel là :D
en fait c'est juste les publications de l'indep, je préfère qu'elles soient toutes ici, ça parle forcément de l'USAP :)
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 618
Réactions
3 923
Ville
Canohès
en fait mon robot récupère les X derniers articles, et comme je viens de l'initialiser, il met des vieux trucs, mais sinon il ne publiera qu'un seul post par jour environ, comme sur l'ancien forum en fait ;)
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 585
Réactions
1 591
en fait c'est juste les publications de l'indep, je préfère qu'elles soient toutes ici, ça parle forcément de l'USAP

Ben la il en a mis 8 , deux sur narbonne , une sur les nouvelles règles

Espérons qu'il ne pollue pas trop en nombre de sujet . Je vais chercher pour le mettre en ignorer , si ça masque ses sujets ça m'ira mieux :D
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 618
Réactions
3 923
Ville
Canohès
C'est ce que j'explique plus haut... C'est normal qu'il ait tout mis d'un coup...
Attends trois jours avant de l'ignorer ;)
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 585
Réactions
1 591
C'est ce que j'explique plus haut... C'est normal qu'il ait tout mis d'un coup...
Attends trois jours avant de l'ignorer ;)

Ok , je vais faire ça ... Tas l'air d'un peu t'y connaitre comparé à moi :D:D:D:D
 
Haut Bas