Il revient quand Nico ?????????

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par fabrice, 30 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 438 / 27 / -2
    Tout est dans le titre.
    Pour que nous ayions quelques espoirs pour le match de Grenoble ?
    ou après la ACC, pour aller s'amuser dans la tournée pipeau de l'EDF ?
    Il est sans doute le seul joueur indispensable de l'USAP, d'ailleurs, ce serait bien de le prolonger :6775:

2. Krav

Krav USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il doit être juste il ne faut pas prendre le risque d'une rechute. Il a une blessure douloureuse. Il va pouvoir se refaire doucement en Amlin Cup.

3. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    Avec un peu de chance on pourrait le retrouver contre Grenoble, bien qu il ne fera certainement pas tout le match au risque de se blesser de nouveau

4. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 438 / 27 / -2
    Bref, on se sait pas enore s'il revient...

5. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +219 / 8 / -2
    MAS et taumalolo devrait être remplaçant au mieux en amlin en laissant les jeunes titulaires ( tao et cotet )

6. ALBATOR66

Notations:
    +106 / 1 / -0
    Je pense pas qu on en ait tellement besoin en amlin que ce soit contre les espagnols ou les italiens

7. Krav

Krav USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est sur, je disais ça plutôt dans l'optique de le faire jouer un peu (des bribes de matchs) pour qu'il retrouve tranquillement le rythme et des sensations avant d'aborder des matchs plus rudes en Top14.

<
  8. ALBATOR66

Notations:
    +106 / 1 / -0
    Pour l instant non mais si réellement son indisponibilité était de 3 ou 4 semaines il ne devrait plus tarder