• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il revient quand Nico ?????????

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 073
Réactions
351
mieux vaut le laisser se reposer jusqu'après la AC et le récupérer en pleine possession de ses moyens que vouloir le faire reprendre trop tôt et le voir se blesser de nouveau.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
mieux vaut le laisser se reposer jusqu'après la AC et le récupérer en pleine possession de ses moyens que vouloir le faire reprendre trop tôt et le voir se blesser de nouveau.

Entierement d accord avec toi mais on en aurait vraiment besoin contre Grenoble, si on désire jouer plutot le haut du tableau c est contre des clubs de ce calibre là qu il faudra gagner. On a déjà grillé une cartouche a Bordeaux ou pas mal de clubs iront gagner, et j ai bien peur que sans Nico ça devienne vite mission impossible
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
C'était 4 semaines il me semble !! donc il devrait reprendre l'entrainement cette semaine mais dans tous les cas, il sera trop juste pour jouer après seulement 1 semaine de reprise !!

A mon avis, il reprendra du temps de jeu pendant l'Amlin Cup et titulaire pour le prochain match du Top 14 c'est-à-dire contre le Racing !! (c'est comme cela que je verrais les choses moi)

On aura des informations demain avec la préparation de la semaine et le point médical fait chaque lundi !!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
Il faudrait le faire jouer les 20 dernières minutes du match contre grenoble
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
Si Mas est jugé apte à débuter samedi prochain, pourquoi ne pas le faire jouer ?

Il faut aller à Grenoble avec toutes nos armes !

Il pourra ensuite se reposer pendant la coupure européenne.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
c'est là qu'on voit que ce joueur quand il n'est pas là ben mal de caps!!! en mêlée même si Castex est vaillant je tiens quand même à le signaler
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
cruel dilemme-grenoble ou pas-le faire jouer a grenoble et risquer de le peter--j en sais rien--
il faut faire avec --il faut lui donner le choix a lui-le sent il ou pas-notre melee contre MDM n as pas ete ridicule je pense-sid lui sera operationnel et en tant que perforateur il me semble indispensable indispensable comme hume en ce moment---
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Pour moi, le choix est vite fait.. surtout qu'il y a l'Amlin Cup derrière !!
 
Haut Bas