il nous faut un pilier droit en joker

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par jeanlouis66, 3 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. jeanlouis66

jeanlouis66 USAPiste impliqué

Notations:
    +593 / 24 / -3
    no scrum no win !!

malgré la naissance d un esprit d equipe nouveau, j en conviens tres prometteur, il n en demeure pas moins que sans pilier droit de métier, on va exploser contre bayonne en melee et je n ose pas l imaginer contre toulouse

or ces deux matchs à venir sont capitaux

il faut d urgence recruter un pilier car sans melee finies les bonnes intentions et le style de jeu que l on veut pratiquer . à montferrand on a lance du jeu car on avait des ballons sans pression en melee et pour cause !!

qu en sera t il si on recule a toutes les melees ? penalites contre nous et au mieux recup du ballon mais impossible à jouer

on va pas refaire le match mais la grosse erreur strategique a ete d aligner MAS
    c est vrai que 3 matchs d affilee il pouvait les faire mais en le faisant jouer hier ce sont 5 matches d affilee qu on lui demandait car contre bayonne et toulouse il etait indispensable

resultat on ne l a plus pour un moment et on se met en grosse difficulte pour bayonne

2. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    S'il ne s'était pas blessé et qu'on avait enfoncé l'ASM tout le match en mélé (comme ce fut le cas sur la première mélé ou l'ASM est pénalisé (Debaty face à Mas) peut être et surement que le score aurait été différent. Surement aussi que tu aurais un discourt différent !!

3. AL CATALA DE L'ARDECHE

AL CATALA DE L'ARDECHE USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Comme tu DIS jeanloui66 sans PILANU droit de metier nous serons dans le caca ,dommage car a CLERMONT ils ont produit du jeu et du joli jeu les deux centres ce n'est pas des enfant de coeur et ils savent jouer du ballon .VISCA USAP:609498:anecat

4. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 535 / 54 / -12
    Ce sujet aurait du être abordé depuis la fin de l'an dernier
    Sans piliers l'usap va à la dérive
    Goze au travail
    Sans tune pas facile

5. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    En quête d un joker médical au poste de pilier droit, l usap à indique hier qu elle n avait toujours pas acte son choix, malgré plusieurs pistes à l étude. Voilà mot pour mot l article de l indep aujourd' hui

6. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    L'indep , ah ! l'indep .:262944:

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    Comment en effet ne pas savoir , si le match n’aurait pas été différent ? Mais , aurions nous gagner pour autant ? aurions nous marqué 4 essais et Clermont 7 je crois ?
    Allez donc savoir ...

<
  8. Med31

Med31 USAPiste bavard

Notations:
    +94 / 1 / -0
    Va-y, lache un peu, qu'on fasse quelques pages sur la futur superstar qu'on devrait recruter en pilier droit....:262944::262944: