• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

il nous faut un pilier droit en joker

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
goze dit qu ils etaient en recherche lundi dernier sur frbleu roussillon :263770:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Oui mais bon le match contre Toulouse approche et je serai fort étonné que d'ici là on ait trouvé la perle rare....espérons
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Nous ne recruterons pas de Joker.
L'indép: Cela accélère-t-il la quête d'un joker médical en pilier droit ?
MD: Non car chercher plus qu'on ne le fait ce n'est pas possible. Si c'est pour rentrer quelqu'un qui aura les mêmes difficultés que nos jeunes, autant laisser s'aguerrir nos espoirs.
Avec une superbe faute de l'indep.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Nous ne recruterons pas de Joker.
L'indép: Cela accélère-t-il la quête d'un joker médical en pilier droit ?
MD: Non car chercher plus qu'on ne le fait ce n'est pas possible. Si c'est pour rentrer quelqu'un qui aura les mêmes difficultés que nos jeunes, autant laisser s'aguerrir nos espoirs.
Avec une superbe faute de l'indep.
Normal , pour ma part . Nous savions déjà pour le reste .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Si un bon pilier droit se présente, il sera pris comme joker de Pulu. Mas reviendra bientôt mais peut-être pour repartir aussi sec en EDF, on ne peut pas envisager de finir la saison avec les seuls Mas (à 3/4 temps) et Casteix. Et David doit s'aguerrir.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
La recherche continue , des transactions se poursuivent . :X
 
Haut Bas