Apy ... J'étais pile en face lorsqu'il a raté son tir au but contre Castres quel souvenir ... Qui se souvient des buteurs ? Je me souviens d'un pilard qui avait tiré au butPuginier Bacquet Fabre Martini Majoral Lançon Amalric sans oublier Appy avec qui il a formé la charnière…
Apy ... J'étais pile en face lorsqu'il a raté son tir au but contre Castres quel souvenir ... Qui se souvient des buteurs ? Je me souviens d'un pilard qui avait tiré au but
Pareil, ce jour là, j'étais aussi derrière ces poteaux. Je m'en rappelle de ce drop (comme celui de Saliès). Sur la touche, je regarde le placement de la troisième ligne, je regarde combien de temps il manque sur l'écran, j'entends le rugissement du "virage" ... Je n'ai même pas vu partir ce drop ... On était en finale, c'était l'essentiel.Même souvenir de ce tir au but manqué j'étais moi en tribune latéral des Costières... 4 ans plus tard je serai derrière les poteaux pour lever les bras au ciel après un dernier drop manqué du columérin, Carré...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !