• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

il devient quoi lui ... ?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 669
Réactions
2 703

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 652
Réactions
2 399
oui 73-76 et en première j'avais donc Mr Carrère comme prof EPS soit l'année 74/75 , en 74 le RCN perdait la finale contre l'ASB à la dernière minute sur un drop de Cabrol , autant dire que question rugby on s'embadait Carrère !:lunette:
Je l'ai eu un peu plus tard, en 77
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 069
Réactions
656
4176-1611684894.jpg


sport-rugby-union-pic-19th-march-1994-5-nations-championship-at-12-picture-id79648438


Ex-Usapiste et mon ex-prof EPS :D
C’est mon prof d’eps actuel
 

Siset

USAPiste bavard
Inscrit
5 Février 2018
Messages
98
Réactions
84
J ai du mal à croire que macabiau reste simplement au yeux de ce forum un prof d eps, le titre est aussi quelque peu limite au vue du joueur et capitaine qu il as était. Alain si tu lis ce topic sur toi, saches qu il y as encore quelques passionné de l USAP, qui te remercie pour tout ce que tu as apporté à notre club, une génération dorée, avec britz, arbo, tressene, Lièvremont, arlettaz, dispagne, fourny, morizot, puginier,...et tellement d autres ..merci encore Alain !!!
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 703
Réactions
563
J ai du mal à croire que macabiau reste simplement au yeux de ce forum un prof d eps, le titre est aussi quelque peu limite au vue du joueur et capitaine qu il as était. Alain si tu lis ce topic sur toi, saches qu il y as encore quelques passionné de l USAP, qui te remercie pour tout ce que tu as apporté à notre club, une génération dorée, avec britz, arbo, tressene, Lièvremont, arlettaz, dispagne, fourny, morizot, puginier,...et tellement d autres ..merci encore Alain !!!

Mais il y a rien de mal, juste j'ai eu l'honneur de l'avoir eu et je pense à lui puis je ne l'oublie pas. Je suis content qu'il soit encore là parmi nous et en plus a enseigner le rugby !

Tu sais le temps passe ... et souvent on oublie.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 973
Réactions
7 159
Les journalistes avaient invente un mot : les filouteries de notre 9 s'appelaient des "macabiades'.
Il n'en était pas avare, comme tous les bons N9 de l'epoque et nous régalait.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 175
Réactions
1 348
Les journalistes avaient invente un mot : les filouteries de notre 9 s'appelaient des "macabiades'.
Il n'en était pas avare, comme tous les bons N9 de l'epoque et nous régalait.
Il a joué ensuite en équipe de France,où il se tirait la bourre avec Guy Accocebery, pour le numéro 9.Delaigue étant le 10.
 

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Messages
244
Réactions
105
J ai du mal à croire que macabiau reste simplement au yeux de ce forum un prof d eps, le titre est aussi quelque peu limite au vue du joueur et capitaine qu il as était. Alain si tu lis ce topic sur toi, saches qu il y as encore quelques passionné de l USAP, qui te remercie pour tout ce que tu as apporté à notre club, une génération dorée, avec britz, arbo, tressene, Lièvremont, arlettaz, dispagne, fourny, morizot, puginier,...et tellement d autres ..merci encore Alain !!!

Furet, James, Pradal, Majoral, Basset ( un pénible en 9 aussi...), Joubert, Goutta, de Besombes, Meya, konieck....Et encore d'autres.
Belle génération en effet . Ha nostalgie
 
Haut Bas