• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

il devient quoi lui ... ?

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Messages
244
Réactions
105
Sans oublier les Plans, Manas....Lançon, un bon petit talonneur bien teigneux.
Si vous avez d'autres noms de cette génération dorée, suis preneur :)
 

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Messages
244
Réactions
105
Ha si j'aimais bien Benoît Bellot aussi, un bon 10 de club, avec un joli coup de pompe....(bon c'était pas celui de Trésené non plus....)
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 456
Réactions
1 076
Puginier Bacquet Fabre Martini Majoral Lançon Amalric sans oublier Appy avec qui il a formé la charnière…
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 779
Réactions
2 174
Puginier Bacquet Fabre Martini Majoral Lançon Amalric sans oublier Appy avec qui il a formé la charnière…
Apy ... J'étais pile en face lorsqu'il a raté son tir au but contre Castres quel souvenir ... Qui se souvient des buteurs ? Je me souviens d'un pilard qui avait tiré au but
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Alain Macabiau ... Il tombe pile lors de l'éclosion du (trop) jeune Galtier à qui il prend la place lors du tournoi 1994 face à l'Ecosse. Il est ensuite de la tournée au Canada (défaite) et en Nlle Zélande (2 victoires). Il fut, je crois, le seul à payer de la défaite face au canadiens et fasse à l'arrivé d'Acco. D'ailleurs, au même moment que Canada-France (à une paire d'heures près), l'USAP, dont il était capitaine, remportait le Du Manoir face à l'ASM (qui était aussi privée de son capitaine, St André).

Sacré caractère, un talent indéniable, un ****** de meneur d'homme (s'il avait été sur le pré en 1993 à Dax, l'USAP finie championne de France) mais son éviction de l'EdF semble lui avoir coupé les ailes. Quel dommage.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 456
Réactions
1 076
Apy ... J'étais pile en face lorsqu'il a raté son tir au but contre Castres quel souvenir ... Qui se souvient des buteurs ? Je me souviens d'un pilard qui avait tiré au but


Même souvenir de ce tir au but manqué j'étais moi en tribune latéral des Costières... 4 ans plus tard je serai derrière les poteaux pour lever les bras au ciel après un dernier drop manqué du columérin, Carré...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Même souvenir de ce tir au but manqué j'étais moi en tribune latéral des Costières... 4 ans plus tard je serai derrière les poteaux pour lever les bras au ciel après un dernier drop manqué du columérin, Carré...
Pareil, ce jour là, j'étais aussi derrière ces poteaux. Je m'en rappelle de ce drop (comme celui de Saliès). Sur la touche, je regarde le placement de la troisième ligne, je regarde combien de temps il manque sur l'écran, j'entends le rugissement du "virage" ... Je n'ai même pas vu partir ce drop ... On était en finale, c'était l'essentiel.
 
Haut Bas