• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il a de l'Humour Boudgellal

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Les clichés ont la vie dure, si Mourad partait demain cela ne changerait pas le budget d'un euro pour la simple raison qu'il ne met plus un sous dans le club depuis deux saisons et a su créer une économie autour du club qui peut lui permettre d'être autonome ,elle est là sa plus grande réussite d'ailleurs .

Je ne parlais pas forcément du RCT, bien que le topic soit sur MB, mais de manière générale. Quand il y a un homme fort, qui a mis en place un système et le fait perdurer, qu'on le veuille ou non, tout ce qui est mis en place peut péricliter.

Maintenant, tu penses vraiment que si MB part, et bien qu'il n'apporte plus d'argent, le RCT sera toujours au sommet ? Moi non car la venue de bien des joueurs renommés sont de son fait et du fruit de son travail et cela on ne peut pas lui enlever.
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Pas mal, bien envoyé ! Est ce quelqu’un à la vidéo de cet échange ?
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Je ne parlais pas forcément du RCT, bien que le topic soit sur MB, mais de manière générale. Quand il y a un homme fort, qui a mis en place un système et le fait perdurer, qu'on le veuille ou non, tout ce qui est mis en place peut péricliter.

Maintenant, tu penses vraiment que si MB part, et bien qu'il n'apporte plus d'argent, le RCT sera toujours au sommet ? Moi non car la venue de bien des joueurs renommés sont de son fait et du fruit de son travail et cela on ne peut pas lui enlever.

Il est propriétaire majoritaire du club ,il peut quitter la présidence ,et je pense d'ailleurs qu'il va le faire dans les trois ans a venir ,et mettra quelqu'un en place pour assurer la continuité mais cela ne mettra pas en péril la santé financière du club .
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Il est propriétaire majoritaire du club ,il peut quitter la présidence ,et je pense d'ailleurs qu'il va le faire dans les trois ans a venir ,et mettra quelqu'un en place pour assurer la continuité mais cela ne mettra pas en péril la santé financière du club .

C'est le seul club avec mécène dans ce cas non? Si boudjellal part , ça ne fera rien au rct niveau finances ,mais si lorenzetti quitte le rm92 ou aflelou bayonne, ils sont dans la *****,non?
 

buzz

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
130
Réactions
0
De toute manière , il n'est pas encore parti.

Son départ sera pas préjudiciable financièrement , il a assuré le financement du club mais qui le remplacera? Il est "unique donc "irremplaçable" . Il a calmé la guerre qui se dérouler au RCToulon.

Toulon c'est une ville "agitée" , comme Marseille et l'OM.
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Je viens de voir le passage c'est très intéréssant. Il y a pas mal de passage cultes, et j'aime de mieux en mieux le personnage !
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
La seconde partie de la vidéo est effarante si ce qui est dit est vrai : "oui les arbitres reçoivent des coup de téléphones pour orienter tel ou tel match, c'est ça aussi le rugby. Et il y a des gens très hauts placés qui sont mouillés".

http://youtu.be/Tn3B-js4HYA
 
Haut Bas