• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il a de l'Humour Boudgellal

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
béh,voyons,il suffit d y croire!

Oui bien sur ,mais moi contrairement a toi , je ne donne mon sentiment sur un sujet que je connais un peu ,et là en l'occurrence ,le Rugby Club Toulonnais , c'est le sujet que je connais ,un peu et depuis quelques années en plus , alors penses ce que tu veux cela ne changera rien a l'affaire ,comme le dit Tana ,méme si cela doit de faire copieusement caguer nous serons là encore quelque temps et pour repondre a Bouro comme justement je ne connais la situation , ni du Metro Racing ,ni de Bayonne je ne m'aventurerais a commenter leur situation .
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
à l'instant Maîtena Birraben recevait MB sur Canal+
A peine arrivé, elle lui dit: "Bonjour, bon avant toute chose, je tiens à vous préciser que je suis supportrice du B.O, ça ne vous dérange pas?"
et lui de lui répondre avec un petit sourire:
"Pourquoi? vous n'aimez pas les équipes qui gagnent?"....et PAFhaha
perso, si j'avais pû, je lui aurai mis un "j'aime".

Il a gagné quoi exactement Boudjellal depuis qu'il est à la tête du RCT? Un titre de PRO D2! Quand on compare au palmarès du BO de ces 10 dernières années, je trouve que son humour tombe à plat. Il devrait peut-être attendre d'avoir gagné quelque chose (à la fin de la saison?) pour se permettre des petites piques de ce genre.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Il a gagné le respect c'est tout!! Comme en son temps Guazzini.
Pas de langue de bois dans son discourt.
Je pense qu'il s'en cague de gagner quelque chose tant qu'il prend du plaisir à voir son équipe.
Si il y a un titre au bout pour lui,ce sera surement "la cerise sur le gateau"(personnelement je leur souhaite,car le peuple Varois et aussi passionné que le notre et je parle en connaissance de cause pour avoir mis la tronche à "la seyne,sixfours,carqueirane,la valette,la voulte et draguignan").:p
Certains du forum feraient mieux de la jouer tranquille quand on sait le temps qu'il a fallut pour que le "Brénus" revienne au pied du Castillet! :231183:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
à l'instant Maîtena Birraben recevait MB sur Canal+
A peine arrivé, elle lui dit: "Bonjour, bon avant toute chose, je tiens à vous préciser que je suis supportrice du B.O, ça ne vous dérange pas?"
et lui de lui répondre avec un petit sourire:
"Pourquoi? vous n'aimez pas les équipes qui gagnent?"....et PAFhaha
perso, si j'avais pû, je lui aurai mis un "j'aime".

Vraiment énorme le Mourad !!!!! LoLLoLLoLLoL
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Il a gagné le respect c'est tout!! Comme en son temps Guazzini.
Pas de langue de bois dans son discourt.
Je pense qu'il s'en cague de gagner quelque chose tant qu'il prend du plaisir à voir son équipe.
Si il y a un titre au bout pour lui,ce sera surement "la cerise sur le gateau"(personnelement je leur souhaite,car le peuple Varois et aussi passionné que le notre et je parle en connaissance de cause pour avoir mis la tronche à "la seyne,sixfours,carqueirane,la valette,la voulte et draguignan").:p
Certains du forum feraient mieux de la jouer tranquille quand on sait le temps qu'il a fallut pour que le "Brénus" revienne au pied du Castillet! :231183:

d'accord avec toi Toulon est le club qui ce rapproche le plus de l'USAP dans le Top14 !
Pour ce qui est de Boudjellal il a le mérite d'essayer de faire bouger les choses
 

carter66

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
134
Réactions
2
Il a gagné le respect c'est tout!! Comme en son temps Guazzini.
Pas de langue de bois dans son discourt.
Je pense qu'il s'en cague de gagner quelque chose tant qu'il prend du plaisir à voir son équipe.
Si il y a un titre au bout pour lui,ce sera surement "la cerise sur le gateau"(personnelement je leur souhaite,car le peuple Varois et aussi passionné que le notre et je parle en connaissance de cause pour avoir mis la tronche à "la seyne,sixfours,carqueirane,la valette,la voulte et draguignan").:p
Certains du forum feraient mieux de la jouer tranquille quand on sait le temps qu'il a fallut pour que le "Brénus" revienne au pied du Castillet! :231183:

C'est sur qu'il reviendra plus vite à Mayol avec des internationaux anglais australien blacks et j'en passe c'est plus facile qu'avec 10 joueurs du cru.
 
Haut Bas