• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il a de l'Humour Boudgellal

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
C'est gentil pour la grande majorité de ceux (dont je fais partie) qui ici vous considèrent comme des cousins ... tu peux mettre en avant ton club sans pour autant nous dénigrer sous prétexte que tu réponds à 5% d'aigris ...attention aux dégâts collatéraux .

même si j'ai de l'affection pour l'usap, je continuerai ma croisade et cela tant que je verrai des posts a la con
dsl
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
même si j'ai de l'affection pour l'usap, je continuerai ma croisade et cela tant que je verrai des posts a la con
dsl

A ton aise ... Saint Louis est mort en revenant de croisade et les posts à la con tu les empêcheras pas par contre tu risques plutôt de déteindre sur eux , mefi ...
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
A ton aise ... Saint Louis est mort en revenant de croisade et les posts à la con tu les empêcheras pas par contre tu risques plutôt de déteindre sur eux , mefi ...

Non @TanaUmaga tu ne déteindras pas sur eux hein? Si un peu quand tu as trop fêté une victoire:6775:LoL
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Là tu m'épate
tu connais le mot condescendance
t'as raison garçon!
continue


continue ta croisade à ton aise, cher Robin provençal, mais puisque tu es incapable de savoir et d'expliquer toi même les raisons qui te poussent à m'agresser sans raison, tu ne récolteras de ma part que mépris...j'ai pas douze ans, la cour d'école elle est loin tu vois.

Dans mes messages, j'ai même cherché (c'est un effort) je ne vois rien qui justifie que tu t'en prennes à moi comme ça...

l'Amoco a raison, j'ai fait partie de ceux qui t'avaient dit de ne pas partir à cause d'un troll...et qui appréciaient ta présence ici...

Mais là pour le coup t'es devenu plus lourd que les trolls, t'en es peut être un toi même finalement...

adécias Cher Tana, sache que j'étais à Toulon pour le match aller cette année entre nos 2 équipes et que je me suis bien marré avec les supporters du RCT malgré la défaite des nôtres. Et malgré ton attitude , je changerais pas d'avis sur eux. (les supporters du RCT)
 
Haut Bas