• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

I si Perpinyà en reclutés 15 més?

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
A les darreres notícies el club segueix buscant un 15 de qualitat.
La dernière fois, tu nous as annoncé Banks ou Woodward : 50 pages ! D'ailleurs à l'époque tu nous parlais encore en français "L'Usap va frapper fort sur le marché des transferts pour couvrir le poste d'arrière-ailier :raison:". On dépasse les 50 avec ce nouveau topic ?
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 617
Réactions
1 817
La dernière fois, tu nous as annoncé Banks ou Woodward : 50 pages ! D'ailleurs à l'époque tu nous parlais encore en français "L'Usap va frapper fort sur le marché des transferts pour couvrir le poste d'arrière-ailier :raison:". On dépasse les 50 avec ce nouveau topic ?
Notre ami Cadaques nous a aussi parlé de Witty et de Fia, c’est qu’il doit avoir quelques infos de l’autre côté de la frontière.
Et puis avec le nombre de conneries qu’on raconte, une de plus ou une de moins…
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Esperons un 15 digne de ce nom
faudra m expliqué comment on pourras recruté un 15 non jiff de plus si on recrute witty on ai au taqué niveau non jiff :cogite: peut être on t il trouvé une solution pour libérer landajo qui sait.:comprendpas:
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
C est Goutard qui va être content. Je pense que face à nos concurrents fortunés, les dirigeants ont su le convaincre en termes de temps de jeu. Donc, je parie qu'il démarrera en 15 titulaire et qu on ne verra pas de renfort à ce poste.
 
Haut Bas