• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

I si Perpinyà en reclutés 15 més?

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 979
Réactions
1 646
en meme temps on a pris que des polyvalents..
Mc intyre 10/15
goutard 10/15
galletier 6/7/8
witty 4/5
fia 3/et demi de melé ahah
boffelli 11/14/15 ou banks 11/14/15

le plus embettant cest le poste de centre ou je nous trouve leger. mais comme je donne pas de sous je peux pas le dire a riviere ahah
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 720
Réactions
5 965
C est Goutard qui va être content. Je pense que face à nos concurrents fortunés, les dirigeants ont su le convaincre en termes de temps de jeu. Donc, je parie qu'il démarrera en 15 titulaire et qu on ne verra pas de renfort à ce poste.
Dubois part quand même sur de bonnes bases vu sa saison
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 489
Réactions
1 317
Au centre,Duguivalu, Tisley, Sawailo, Williame,Acebes, Tedder et les 2 titulaires.
 

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
Put*in mais laissez Tedder tranquille en 10 svp, en général d'ailleurs laissez les joueurs à leurs postes o_Oo_O

Labouteley en 8, Velarte en 6, Tedder au centre, pauvre Mcintyre qui n'est même pas encore arrivé doit se passer du 10 pour être 15 et faire la place à Ben Botica... lol Et j'en oublie surement !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 769
C est Goutard qui va être content. Je pense que face à nos concurrents fortunés, les dirigeants ont su le convaincre en termes de temps de jeu. Donc, je parie qu'il démarrera en 15 titulaire et qu on ne verra pas de renfort à ce poste.

Aucune recrue ne doit prendre d'emblée la place d'un mec qui sort d'une bonne saison.

Sauf si on recrute un méga taulier, et ça n'arrivera pas.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Aucune recrue ne doit prendre d'emblée la place d'un mec qui sort d'une bonne saison.

Sauf si on recrute un méga taulier, et ça n'arrivera pas.

Tu parles de Dubois ? Il a fait une belle saison...comme numéro deux...ou comme remplaçant. J aime beaucoup ce joueur... offensivement parce qu en défense ou dans le jeu au pied, c était perfectible. Quand il était présent le titulaire était Jaminet. Je ne verrais pas de scandale à ce que Goutard, sensé apporter un pied, débute comme titulaire. Après, si Dubois s avère meilleur, pas de problème à ce qu il joue...
 
Haut Bas