• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hume en 15 ???

Troulala66

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
116
Réactions
0
Pourquoi semble t’on à tout pris vouloir faire à présent de Gavin Hume un arrière ?
Même si les blessés sont nombreux à ce poste dans le club, la solution de décalé ce joueur en 15 me semble peu judicieuse.
En effet une autre solution semble possible, du moins tant que nous n’avons pas d’arrière de métier valide, positionné Hume en 10, poste ou il à quand même plutôt bien dépanné, (remember 2009), et décalé Hook en 15.
Dans le système je jeu il est même possible de venir voir le gallois prendre la position de premier attaquant en phase offensive, (un ailier couvrant alors le fond de court) mais il restera par contre dernier rempart sur les phases défensives assurant plus de sureté notamment sur les balles hautes.
Un tel système me parait plus rassurant au moment d’un match au couteau à Bordeaux …


:609498:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pourquoi semble t’on à tout pris vouloir faire à présent de Gavin Hume un arrière ?
Même si les blessés sont nombreux à ce poste dans le club, la solution de décalé ce joueur en 15 me semble peu judicieuse.
En effet une autre solution semble possible, du moins tant que nous n’avons pas d’arrière de métier valide, positionné Hume en 10, poste ou il à quand même plutôt bien dépanné, (remember 2009), et décalé Hook en 15.
Dans le système je jeu il est même possible de venir voir le gallois prendre la position de premier attaquant en phase offensive, (un ailier couvrant alors le fond de court) mais il restera par contre dernier rempart sur les phases défensives assurant plus de sureté notamment sur les balles hautes.
Un tel système me parait plus rassurant au moment d’un match au couteau à Bordeaux …


:609498:
D autant plus que l essai pendant les matchs amicaux n avait pas été selon moi vraiment concluant. Je ne pense pas que le choix sera celui la maintenant je ne suis pas à la place des entraîneurs. Ta solution semble plus logique
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
Personnellement c'est le plan qui me semble le plus intéressant...
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Hume à arrière Non merci car ce n'est pas un relanceur puis si c'est juste pour mettre des coups de tatanes.... Fritz qui à joué à ce poste en EDF -20 peut être une bonne pioche.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
[MENTION=143]Greg66[/MENTION] , justement il parle de mettre Hume en 10 et Hook en 15 ;) Tu as lu le topic ou juste le titre ? :p
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
A ok j'avais pas vu désolé mais bon j'aurai bien laissez Hook en 10
 

Troulala66

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
116
Réactions
0
Bien sur qu'à long terme il faut laissé hook en 10 mais pour dépanner ce week end la solution c'est hume en 10 et Hook en 15 ...
De plus ca permet de mettre une équipe très solide, même si elle est peu joueuse, pour gagner dehors rien ne sert de produire du jeu, Toulon nous l'a prouvé samedi !
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
Hé oué moi aussi, mais va falloir limiter la casse en craquant le moins de fric possible, ça va pas être simple cette affaire... Russell ce serait idéal je pense...
 
Haut Bas