• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hume en 15 ???

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 561
Vendredi en tout cas, notre arrière aura un nom qui commence par un H.

Ma préférence irait à Hume 10 et Hook 15. Selon la tournure que prend le match il sera toujours temps de permuter si besoin.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Vendredi en tout cas, notre arrière aura un nom qui commence par un H.

Ma préférence irait à Hume 10 et Hook 15. Selon la tournure que prend le match il sera toujours temps de permuter si besoin.


Harmand Batlle ?
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
le problème est 'on capable de faire le même match que Toulon??? chez nous moins sur la politique de MD c'est d'envoyer du jeu je pense que Hook devrait rester en 10
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Beaucoup de pression à l'arrière, il a l'habitude d'y jouer ?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 357
Réactions
6 174
Localisation
perpignan
A BATLLE est ,au départ ,ailierarriere ,oui c'est un nouveau poste qu'il a créé en JUNIORS/ESPOIRS mrgreen

Au vu de son match de samedi et si A PLANTE peut jouer à son aile ,je pencherai pour le voir en 15 ,vendredi à CHABAN DELMAS !

Il y apporterai de la vitesse ,du pied tout autant que GAVIN et ,sur le plan "placement ", peut être du mieux !

Tout dépendra de la santé d'ADRIEN ....croisons les doigts !!!!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
A BATLLE est ,au départ ,ailierarriere ,oui c'est un nouveau poste qu'il a créé en JUNIORS/ESPOIRS mrgreen

Au vu de son match de samedi et si A PLANTE peut jouer à son aile ,je pencherai pour le voir en 15 ,vendredi à CHABAN DELMAS !

Il y apporterai de la vitesse ,du pied tout autant que GAVIN et ,sur le plan "placement ", peut être du mieux !

Tout dépendra de la santé d'ADRIEN ....croisons les doigts !!!!
Planté a repris l'entrainement collectif hier (source indép)
 

Catalan66

USAPiste bavard
Inscrit
9 Août 2012
Messages
75
Réactions
0
Pour moi Hume ne peut pas jouer 15, il n'a pas le profil et Hook doit rester 10 depuis le temps que
nous souhaitions un 10 de qualité et maintenant que nous l'avons de plus il sera en meilleure forme
que contre Toulon je pense plus a Battle aussi de toute façon les choix sont restreint a l'arrière
 
Haut Bas