Hume à l'arrière | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Hume à l'arrière

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Le staff a titularisé Hume à l'arrière car Michel se plaignait d'une contracture et il ne sera que remplaçant.
Hume a été préféré à Haughton sûrement pour sa défense et à son jeu au pied, à noter qu'il n'y aura pas de demi de mélée remplaçant alors que l'on aurait pu mettre un espoir sur le banc.
 
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
4 107
Réactions
2 274
Non c est hume qui peut jouer pilier si nécessaire !!
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Rectificatif : David Mélé sera bien remplaçant contrairement à ce qu'a écrit la LNR sur son site et c'est donc bien Michel qui sort du groupe en raison d'une blessure.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 557
Réactions
205
Rectificatif : David Mélé sera bien remplaçant contrairement à ce qu'a écrit la LNR sur son site et c'est donc bien Michel qui sort du groupe en raison d'une blessure.

Sur FBR aux infos de 18h ils l'ont annoncé sur le banc. Quand on vous dit qu'il y a un problème de com LoL
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
90
Je pense qu avec la tram annoncée il valait mieux avoir hume avec son coup de pompe
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 572
Réactions
1 321
ça va le faire--il a toujours assuré en géneral
souhaitons que aime giral soit plein comme un oeuf
 

Publicité

Haut Bas