• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hume à l'arrière

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
C'est quand même un plébiscite pour un mec qui ne joue pas à son poste.

Une pépite vous dis-je ce type :231183:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Comme chaque semaine, Rugby-Transferts vous propose de découvrir son XV de la rédac. Voici celui de la 9e journée du Top 14.



Et forcément, avec le carton de Toulon face à Bayonne (59-0), les varois sont à l'honneur.

Le XV de la rédac



Sheridan (Toulon) – Mach (Castres) – Attoub (Stade Français)

Papé (Stade Français) – Jacquet (Clermont)

Armitage (Toulon) – Parisse (Stade Français) – Ouedraogo (Montpellier)

Michalak (Toulon) (m) – Wilkinson (Toulon) (o)

Bustos Moyano (Montpellier) – Mermoz (Toulon) – Combezou (Montpellier) – Clerc (Toulouse)

Hume (Perpignan)

http://www.rugby-transferts.com/top-14/0018116-top-14-j9-le-xv-de-la-redac.html

c'est un peu exagéré quand même non ? OK il a assuré, mais qu'est-ce qu'il a eu à faire ?
en première mi-temps nous tenons le ballon et le Racing, avec le vent, n'a pas tapé au pied, en seconde mi-temps, nous avons peu de ballons et les ballons tapés par le racing sont tombés devant la première ligne de défense, et Hume n'a pas eu grand chose à faire non plus.
le nommer meilleur arrière de la journée me semble un peu exagéré.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Tu as un peu raison océan il nous à fait un beau dégagement croisé en 2 ème mi temps mais je le plébiscite surtout pour l ensemble de son œuvre depuis le début de là saison
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
Tu as un peu raison océan il nous à fait un beau dégagement croisé en 2 ème mi temps mais je le plébiscite surtout pour l ensemble de son œuvre depuis le début de là saison

je dirai pour l'ensemble de son oeuvre depuis qu'il est chez nous.:6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C est clair encore un grand match hier le seul qui nous trouve une touche dans là diagonale. J espère aussi que le club saura le conserver il le mérite amplement!!!!

Nous sommes un grand nombre à penser comme toi , mais je crains qu'il n'ai une fin de carrière à l'Usap comme celle de TNT:mad:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Carto, si tu as des infos ou même seulement des bruits de couloir, nous sommes preneurs :6775:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Oui c'est clair que le joueur est important. Il a cette facilité et ce calme qui rassure tout un groupe. Sa présence à l'arriere permet de ne pas y penser et surtout autorise une concentration sur d'autres phases de jeu tellement on se sent en securité. Il faut le conserver et lui montrer qu'il est digne de la place qu'il occupe.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
HUME a peut être un léger avantage sur MICHEL dans le jeu au pied. Mais le choix sera difficile quand les 2 joueurs seront opérationnels.
 
Haut Bas