• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

HUME à la farda

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 576
Réactions
2 201

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Sais-tu au moins ce qu'il voulait en échange de ces 4€, si ce chiffre est exact hahahahahaha?
Et 4M€ , pour le budget ou pour les actions?


C'est clair que DHL aurait pris du poids à l'Usap, avec 4M€, c'est plus que ce qu'on mis tous les actionnaires réunis. :rolleyes:

:X:X:X
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
On en a déjà parlé et tu le sais bien : les meilleurs vont partir et l'an prochain on sera le CAB de l'an dernier ou le SUA de cette année :(

Tu nous quittes ? mrgreen
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Toi, je ne sais pas ce que tu as dans le cigare ...
Je te trouvais moins épais sur le forum Rugbyrama.
L'âge et l'excès de pression, peut-être.
Si tu as le droit de penser ce que tu écris, tu pourrais au moins le faire (écrire) avec des fleurs.
Moi, j'aime bien les fleurs.

T'es qui toi ?
J'écris ce que je veux et où je veux sur mon club.
Oui ça me fout les boules si tous les gonzes que j'ai cité partent du club.Ne t'en déplaise.
Sur RR j'étais moins épais ? C'est pour ça que je suis au 4ème ban et que je vais surement finir au trou définitivement ?........
Tu ne me connais pas tant que ça alors évites tes copinages avec moi merci.
Les fleurs c'est pas mon truc , je te laisse dans ton peignoir cachemire bouffer tes pétales de rose.
Bonne journée.
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Le mec se fait bannir de rugbyrama, faut bien qu'il vienne jeter sa chiasse quelque part ! Soyons logiques, que serait il sans ça?

114.jpg


La petite fleur pour la Rotja!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ha oué quand même ça fait peut !!
 
Haut Bas