• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hook restera-t-il ou pas ?

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 473
Réactions
9 735
Rien n'est jamais catastrophique, sinon l'USAP n'existerait plus (ça ce serait catastrophique !). Évidemment que le niveau de celui qui remplace doit être mis en regard de celui qui part.

Par contre tu le trouves juste bon buteur ? C'est vrai qu'à plus de 40 m il n'a probablement pas la puissance suffisante. Sinon, il tourne à 85%. Pas mal non ?

Tu dis qu'il pèse peu sur le jeu.... :391581: Rappelles moi qui on avait avant son arrivée ? Il accélère l'attaque à la prise de balle, il a une excellente passe à droite comme à gauche, il s'échappe jamais en défense... Il lui manque, c'est vrai, un jeu de déplacement au pied qui reste moyen. En même temps, je pense que les consignes, en général, sont de multiplier les temps de jeu et pas de rendre la balle à l'adversaire. Pour moi, c'est un excellent n°10.
 

usap66130

USAPiste bavard
Inscrit
31 Août 2012
Messages
51
Réactions
0
Je ne sais pas si nous nous rendons compte que nous avons un 10 de niveau international ! Excellente passe, il attaque la ligne, arrive à faire jouer derrière lui, très bon en défense, un taux de réussite au but de plus de 80%, la merveille de passe au pied pour Haughton au Racing (vision du jeu et exécution parfaites). Bien sûr le mec a des défauts, mais un 10 sans défaut qui ne fait que des bons matchs, cela tient du rêve.
Souvenez-vous des quelques matchs joués par Carter ; le seul excellent fut celui au Stade Français.
Et Mc Allister à Montjuic ? J'ai même le souvenir de Wilkinson ratant pénalité sur pénalité avec Toulon...
Perso, Hook est le meilleur 10 que l'Usap ait eu depuis Lacroix.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 491
Réactions
3 761
Ville
Canohès
Je ne sais pas si nous nous rendons compte que nous avons un 10 de niveau international ! Excellente passe, il attaque la ligne, arrive à faire jouer derrière lui, très bon en défense, un taux de réussite au but de plus de 80%, la merveille de passe au pied pour Haughton au Racing (vision du jeu et exécution parfaites). Bien sûr le mec a des défauts, mais un 10 sans défaut qui ne fait que des bons matchs, cela tient du rêve.
Souvenez-vous des quelques matchs joués par Carter ; le seul excellent fut celui au Stade Français.
Et Mc Allister à Montjuic ? J'ai même le souvenir de Wilkinson ratant pénalité sur pénalité avec Toulon...
Perso, Hook est le meilleur 10 que l'Usap ait eu depuis Lacroix.

100% d'accord avec toi... Il est même meilleur que Lacroix quand il était chez nous... Il était largement moisn rapide, un coup de pied beaucoup moins long, et attaquait un peu moins la ligne :)
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 210
Réactions
6 096
Pour moi il doit progresser dans l'occupation au pied, sinon il à ce qu'il faut à ce poste.

Il faut se rappeler que le poste de 10 est le plus exposé, sur le nombre de matchs qu'il a faits, j'en ai pas vu certains réclamer sa tête très souvent, et ça c'est signe d'un bon/très bon 10.
 
Dernière édition par un modérateur:

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 302
Réactions
1 072
Je ne sais pas si nous nous rendons compte que nous avons un 10 de niveau international ! Excellente passe, il attaque la ligne, arrive à faire jouer derrière lui, très bon en défense, un taux de réussite au but de plus de 80%, la merveille de passe au pied pour Haughton au Racing (vision du jeu et exécution parfaites). Bien sûr le mec a des défauts, mais un 10 sans défaut qui ne fait que des bons matchs, cela tient du rêve.
Souvenez-vous des quelques matchs joués par Carter ; le seul excellent fut celui au Stade Français.
Et Mc Allister à Montjuic ? J'ai même le souvenir de Wilkinson ratant pénalité sur pénalité avec Toulon...
Perso, Hook est le meilleur 10 que l'Usap ait eu depuis Lacroix.
Même s'il fait parfois des mauvais choix, c'est un excellent 10 sans aucun doute.
Son départ serait une lourde perte pour l'USAP.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 230
Réactions
4 048
Ville
x
Je suis d'accord mais à l'heure actuelle nous avons besoin de couverture médiatique pour vivre et ça passe par des joueurs appréciés du public et des médias...couverture médiatique qui emmène des sponsors, qui emmène des joueurs, qui emmène du public, qui emmène des sous....:4866:
Peut-être pas tout à fait quand même , ni suffisant , je ne pense pas que des clubs comme Castres , Grenoble , aient beaucoup plus de couverture médiatique .
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 108
Réactions
77
castres à un mécène pas besoin , pour grenoble c'est l'exception qui confirme la règle non ?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
100% d'accord avec toi... Il est même meilleur que Lacroix quand il était chez nous... Il était largement moisn rapide, un coup de pied beaucoup moins long, et attaquait un peu moins la ligne :)


Un coup de pied moins long !!!!!!!
Il a trouvé combien de touches à plus de 15 m Hook en 18 mois ( hors pénal-touches) ????
De toutes façons trouver une touche c'est interdit cette année donc il a une excuse LoL
 
Haut Bas