• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hook restera-t-il ou pas ?

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
"Un temps envisagée, la venue au Racing la saison prochaine de l'ouvreur de Perpignan et du Pays de Galles, James Hook, n'est plus à l'ordre du jour. L'USAP n'aurait pas été contre le rachat de l'année de contrat qui lie le joueur au club afin de réaliser un bénéfice direct et des économies en masse salariale. Mais le montant du rachat de l'année de contrat et le profil du joueur ont amené le Racing à changer ses plans et à chercher ailleurs."


Source : Rmc Sport


Perpignan : Hook au Racing, c'est non | USAP | Transferts | Rugby | RMC sport



Cela nous confirme donc qu'il y a des chances pour que nous n'ayons pas Hook et Lopez l'an prochain.
 
Dernière édition par un modérateur:

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Manquerais plus que Montpellier rachète son année de contrat ....
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ben tu fais son salaire mensuel * 12 !! LoL

Enfin je pense !!:p
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
l année de contrat de hook c est 480 000 EUROS
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
ASM CLERMONT AUVERGNE : Clermont, qui a prolongé de nombreux joueurs comme Bonnaire, Parra, Vermeulen ou Lapandry, prépare désormais son recrutement.

Comme le révèle La Montagne, le club auvergnat est en contact avec Sébastien Vahaamahina. Le jeune deuxième-ligne de Perpignan (21 ans) était en visite au stade Marcel-Michelin mercredi. Le néo-calédonien, qui a connu sa première sélection contre l'Australie cet automne, pourrait donc quitter l'Usap. Cependant, Sébastien Vahaamahina est sous contrat espoir jusqu'en juin 2014 avec le club catalan. Si l'ASM veut le recruter, il faudra payer une indemnité. A moins que Clermont prépare déjà le terrain pour 2014 et les départs de Jamie Cudmore et Nathan Hines ? A suivre...
 

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
j'espère de tout coeur que hook soit catalan l'année prochaine,mes je suis triste de voir partir tout c'est joueurs et voir notre club sombré. vu le recrutement j'espère que l année prochaine on deviendra le nouveau grenoble en arrivant a crée la surprise car vue les joueurs qui arrive et ce qui parte il n y a pas photo c est un cran en dessous ,(du moins je pense)
 
Haut Bas