• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Honte À L Usap !!! Les Abonnés Te Remercient

@jeanlouis66

Qui est SERIEUX dans cette affaire ?

L'USAP cette saison n'avait "que" 5200 ABONNES environ et la LNR a choisi le stade WALLON et les conséquences sont là ...

Depuis le début nous savons que l' USAP n'aura QUE 4000 places à offrir à ses abonnés ...dont font partie INTEGRANTE tous les sponsors qui ont leurs places en "rouge" en DESCLAUX ou CHEVALIER parce qu'ils sont ABONNES tout simplement et PAYENT en plus d'autres prestations ...ensuite le club garantit aux penyes de supporters ABONNES le même nombre de places que celles qu'ils occupent à l'année au stade...donc aucun vol ni passe droit par rapport à un abonné lamda...et donc FORCEMENT ce matin , il n' y aurait pas 4000 places à la vente ...c'était EVIDENT !

De nombreux supporters ont pris le risque d'acheter bien avant les demis sur le site LNR ou ST , personnellement j'étais contre par "superstition" , par le fait que "vendre la peau de l'ours...." , bref , eux , ils ont réussi leur pari , de mon côté j'assumais ce risque et en plus je l'ai fait assumer par tous mes amis ABONNES....donc ce matin à 6h j'étais dans la queue en 60/70 eme position et j'ai eu mes 10 places AVEC 10 cartes d' ABONNES à 9h38 , soit 3h38 d'attente et du bonheur à la fin !

Tu as eu chaud :);)
 
Mais ça on le savait avant d'être qualifié. Le choix du stade est fait en début de saison sans connaître le nom des finalistes. Alors oui un stade plus grand devrait être choisi mais les instances préfèrent avoir un stade plein plutôt qu'à moitié vide. Combien de clubs peuvent aujourd'hui remplir un stade? Pas beaucoup.
Oui 4000 places pour chaque club c'est peu mais ça a toujours été comme ça et ça le sera encore .
Mais ce problème est valable dans tous les sports. Regardez en foot par exemple la ligue des champions: finale à kiev, stade de 70000 places et seulement 17000 pour chaque club. Le Real qualifié comment satisfaire ses 70000 socios?

On sait que lors du finale il y aura des déçus mais que faire?

Un retransmission sur écran géant à aimé Giral est elle prévue ? Car dans lundi c'est rugby les dirigeants n'ont pas su repondre.
 
Dernière édition:
Il y a quand même une bonne question à se poser : en quoi un supporter abonné indépendant et suivant son équipe toute la saison vaudrait-il moins qu'un supporter abonné au sein d'une penya.

Abonné et faisant moi-même partie d'une penya j'avais choisi d'anticiper l'achat de places en finale (sur recommandation d'ailleurs du secrétaire qui avait prévenu qu'il n'y en aurait pas pour tout le monde). Par contre en demi-finale j'ai clairement bénéficié de "l'avantage penya".
 
C'est un grand homme , c'est lui qui décident de tout à la LNR .

PS je me souviens que quand on perdait dans le temps c'était la faute du "gros du BO"

Au fait qu'as-tu fait pour le rugby . peut-être que tu n'as jamais chaussé des crampons.

PS2 Je préfère soutenir Goze que Riri , c'est mon choix
Tu as raison, il y en a bien qui soutiennent encore le bilan de Hollande, Sarkosy, etc... C'est leur choix. Moi j'ai bien dressé mon chien de chasse pour aller à la pêche, c'est mon choix. :raison:
 
Encore une fois, qu'est-ce que l'USAP a à voir avec ça ?
De nombreuses personnes ont alerté sur le forum de la présence d'une bourse d'échange en cas d'absence de l'équipe en finale.
A part l'argument de la superstition (qui reste léger, mais qui peut s'entendre... je ne suis pas allé à la demie pour les mêmes raisons), et celui financier (je n'y crois pas du tout), il ne reste malheureusement que les yeux pour pleurer à ceux qui n'avaient pas anticipé.
Vous verrez qu'Ernest Wallon sera sang et or, car entre les 6000 personnes des PO et les expats, peu d'autres supporteurs avaient pris les devants (les Sapiacains se moquaient de nous à ce sujet d'ailleurs)

Pour moi l USAP est quand meme un peu responsable et c était le sens de mon post .

je m explique : Quand on fait tout pour avoir des abonnés et pour espérer avoir un stade rempli tout au long de l année , et bien on doit faire un minimum pour récompenser ses fidèles supporters .
On ne leur demande pas grand chose mais le minimum c est de garantir une place aux abonnes pour les phases finales .
En outre nous ne sommes que 5200 soit disant.
qui empêchait l USAP d acheter 1200 places comme l ont fait les non abonnés en plus de son contingent de 4000 .
Elle aurait pu ainsi satisfaire tous ses abonnés et en cas de non qualification aurait pu les échanger.

Voila c est une question de principe on veut des abonnes et bien on leur garantit une place en phase finales

Trouvez vous normal que COLL ROIGT , voyez je ne parle pas de moi qui était aussi à vannes comme moi ,qui d après ce que je lis se déplace presque partout avec joueurs ou pas soit obligé de se geler pendant trois heures pour avoir sa place ? Lui va nous dire que oui et bien moi non l Usap à défaut de lui offrir sa place aurait du au moins lui garantir d en avoir une .
 
Retour
Haut