• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Honte À L Usap !!! Les Abonnés Te Remercient

Ne vous en faites pas, il y a encore possibilité de voir l'usap cette année en prenant un abonnement à la rentrée.
A la place de Navizet, j'aurais réservé les places pour la finale à tous ceux prenant un abonnement au club : 12-000 abonnes l' an prochain, c'était possible;)
Techniquement, je ne le souhaite vraiment pas car je pense que ce serait très dur, il y a surtout la possibilité de revoir l'USAP à Aimé Giral dans onze jours.
 
quelle honte ! un club qui prétend monter en TOP 14 et qui n 'est pas capable de garantir UNE place à ses abonnés. Du jamais vu!!

Faire la queue plus de deux heures pour se voir afficher des 10h45 " plus de places à la vente " est scandaleux
où sont passées les 4000 places ?
certes certains en avait peut être des dizaines mais quand même !!!
entre 9 et 10H 45 400 personnes maxi sont passées au guichet et plus de places c est en cela que c est scandaleux je ne pense donc pas qu il y ait eu 4000 places comme promis.

Ce n est absolument pas comme cela que vous gagnerez des abonnés !

Merci l USAP


Je pense comme beaucoup d'autres ici que tu te trompes de combat.
Mais je crois surtout, qu'à la fin tu auras des places et que le stade ne sera pas plein (il le sera globalement bien sûr). Ce qui donnera malheureusement raison à la lnr comme souvent.
 
c était pas une question de petite somme c est simplement que je n aime pas vendre la peau de l ours avant de l avoir tué
je ne voulais pas porter la guigne lol
Et tu as eu raison, et ce n'est que mon point de vu .
Comme toi, je n'aime pas mettre la charrue avant les bœufs .
Ceci dit, je comprend très bien que les places soient prisées et que ce soit difficile d'en avoir.
J'ai de la chance, hier soir, j'ai eu le saint Graal (3 places )
Courage, j’espère que toi comme Océan, vous allez en trouver car chez nous les déplacements, c'est fête , grillade et compagnie ....
:content::content::content:
ps: Chaque fois c'est la même histoire pour les places et ça ne changera jamais, trop de passion pour le club du département .
 
quelle honte ! un club qui prétend monter en TOP 14 et qui n 'est pas capable de garantir UNE place à ses abonnés. Du jamais vu!!

Faire la queue plus de deux heures pour se voir afficher des 10h45 " plus de places à la vente " est scandaleux
où sont passées les 4000 places ?
certes certains en avait peut être des dizaines mais quand même !!!
entre 9 et 10H 45 400 personnes maxi sont passées au guichet et plus de places c est en cela que c est scandaleux je ne pense donc pas qu il y ait eu 4000 places comme promis.

Ce n est absolument pas comme cela que vous gagnerez des abonnés !

Merci l USAP
Je suis comme beaucoup de suporters, arrivé à 08h30 la queue jusqu'à 11h30 et pas de place. Dès 10 heures il n'y avait plus de place je ne sais pas si je vais renouveler mon abonnement malgré plusieurs années de présence. Je suis dégouté. Vous dites que le club n'y est pour rien ? je ne sais pas. Si je compte bien, 4000 places USAP 4000 Grenoble sur un stade de 19000 ou sont passées les 11 000 autres places ?
je suis écoeuré, nous avons été inscrits sur une liste d'attente, tu parles !!!!
 
quelle honte ! un club qui prétend monter en TOP 14 et qui n 'est pas capable de garantir UNE place à ses abonnés. Du jamais vu!!

Faire la queue plus de deux heures pour se voir afficher des 10h45 " plus de places à la vente " est scandaleux
où sont passées les 4000 places ?
certes certains en avait peut être des dizaines mais quand même !!!
entre 9 et 10H 45 400 personnes maxi sont passées au guichet et plus de places c est en cela que c est scandaleux je ne pense donc pas qu il y ait eu 4000 places comme promis.

Ce n est absolument pas comme cela que vous gagnerez des abonnés !

Merci l USAP
Je suis comme beaucoup de supporters, arrivé à 08h30 la queue jusqu'à 11h30 et pas de place. Dès 10 heures il n'y avait plus de place je ne sais pas si je vais renouveler mon abonnement malgré plusieurs années de présence. Je suis dégouté. Vous dites que le club n'y est pour rien ? je ne sais pas. Si je compte bien, 4000 places USAP 4000 Grenoble sur un stade de 19000 ou sont passées les 11 000 autres places ?
je suis écoeuré, nous avons été inscrits sur une liste d'attente, tu parles !!!!
 
Je suis comme beaucoup de supporters, arrivé à 08h30 la queue jusqu'à 11h30 et pas de place. Dès 10 heures il n'y avait plus de place je ne sais pas si je vais renouveler mon abonnement malgré plusieurs années de présence. Je suis dégouté. Vous dites que le club n'y est pour rien ? je ne sais pas. Si je compte bien, 4000 places USAP 4000 Grenoble sur un stade de 19000 ou sont passées les 11 000 autres places ?
je suis écoeuré, nous avons été inscrits sur une liste d'attente, tu parles !!!!
C'est la Ligue qui attribue un nombre de places aux clubs. L'USAP ne peut rien y faire ! La Ligue veut remplir le stade.

Les 11 000 autres places ? Les sponsors, le public... D'après, ce que j'ai pu lire, 6 500 places sur ces 11 000 ont été prises par des Catalans avant même les 1/2. La billetterie est ouverte depuis le 1er mars.

Puis, encore une fois, 4 000 places, c'est ridicule pour un club comme l'USAP. Mais on fait un peu figure d'exceptions avec une poignée de clubs en D2.
 
MdM n'a vendu que 1500 places pour une demi, Grenoble ne vendra que 2000 places pour la finale. Quoique fasse la LNR, il y aura des déceptions.

Malgré les restrictions, je suis prêt à parier que les 2/3 du stade seront sang et or dimanche prochain.

...Et puis, personnellement, je n'ai pas dit mon dernier mot et je crois que je finirais par avoir mes places.
 
Le système de ventes par anticipation qui se pratiquent pour les "grands événements" sportifs depuis quelques années est une honte. Aussi grande que celle de la programmation des matchs pour les besoins de la télévision. C'est le reflet d"un monde dans lequel seul l'argent et les intérêts comptent. Nous les spectateurs et supporteurs de chair et de sang nous ne valons rien. Saut à mettre un peu de couleur dans le spectacle. On devrait presque se faire payer, arrivé à ce point.

On se fiche de savoir qui sera dans le stade, on veut juste vendre des "packages" de rigolades à tout un chacun pour pouvoir voir un spectacle pittoresque, en remplissant le stade pour gagner du un maximum. Que les supporteurs des clubs concernés, qui s'identifient à ce club, qui le suivent, le font un peu vivre soient là, on s'en fiche royalement.
Résultat, outre la déception de ces supporteurs, pour qui il est "important" d'assister à ces matchs, on encourage la petite spéculation de misère, le marché noir, les calculs prospectifs basés sur la peur (si jamais on est en finale j'aurais ma place...). Et tout tourne à l'envers. Mais personne ne dit rien.

La justice serait de garder des quotas de places suffisamment importants pour les clubs, et de mettre des places sur le marché en faible proportion, ou après les équipes connues. Pour les grosses affiches, ça ne changerait rien, le stade serait plein. Pour les petites non plus, il ne le serait pas. Mais les supporteurs des équipes auraient le droit de voir le match.

Apparemment cette une logique trop risquée pour les calculs de rentabilité.
 
Retour
Haut