• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ho Bayonne !

pif

Passe du temps sur le forum
Le jambon basque dévoré chez lui ( 17 - 42 ) par ........................La Rochelle !

La méme déroute, avec le méme adversaire et sur le méme score a Giral et je vais me suicider direct par pendaison sur les poteaux du stade !:D
On a quand méme un minimun de dignité .
 
On ce demande encore comment ils ont réussi à monter l'an dernier tant ils ont eu bcp de chance l'an dernier!
Cette année du coup c'est un chemin de croix pour eux sportivement
 
Bayonne aura quand même battu Toulon, Clermont et Toulouse cette année.

Après je préfère regarder leur adversaire du jour, La Rochelle, parce que c'est clairement d'eux qu'on doit s'inspirer à l'avenir !

On devrait envoyer quelques émissaires là bas (tiens à tout hasard j'ai envie de dire JP Grandclaude!), comprendre comment ce club s'est structuré de leur année de montée de pro d2 en top 14 à cette année, avec quelles infrastructures ect...
 
Bayonne aura quand même battu Toulon, Clermont et Toulouse cette année.

Après je préfère regarder leur adversaire du jour, La Rochelle, parce que c'est clairement d'eux qu'on doit s'inspirer à l'avenir !

On devrait envoyer quelques émissaires là bas (tiens à tout hasard j'ai envie de dire JP Grandclaude!), comprendre comment ce club s'est structuré de leur année de montée de pro d2 en top 14 à cette année, avec quelles infrastructures ect...
Deroeux sera bientôt dispo pour faire l'ambassadeur
 
en tous cas gagné 17 à 0 et puis en prendre 48 derrière, ça fait mal...je pense que pour eux le clap de fin n'est pas loin...ils auront du mal à se relever de ce camouflet !!!
 
Tout simplement par manque de puissance, héroïques durant 40 minutes à l'énergie, en défendant comme des morts de faim, puis, plus de jus et le rouleau Rochelais les a écrasés
 
Retour
Haut