Henry Tuilagi Jr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 14 Janvier 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. adrien66

adrien66 USAPiste bavard

Notations:
    +281 / 11 / -1
    Belle recompense merité
    Faut pas nous le cramer par contre !

2. Blutch

Blutch Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 559 / 31 / -11
    C’est quelque chose la ligne de 3/4

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  3. clement6628

clement6628 Titan du forum

Notations:
    +10 645 / 83 / -23
    J'ai rarement vu une ligne de 3/4 aussi "expérimentée" à ce niveau ! Et aussi talentueuse avec quand même 2 joueurs qui sont dans la liste du "vrai" XV de France, à savoir Gailleton qui est aussi meilleur marqueur du Top 14 et Bielle-Biarey ! A part l'ouvreur, tous jouent régulièrement avec leur club (Jauneau 24 matchs, Drouet 21 matchs, Gailleton 33 matchs, Depoortere 4 matchs mais quel talent, Bielle-Biarrey 22 matchs, Ferté 13 matchs + Carbonneau 9 matchs, Costes 3 matchs).

Puis devant, je n'ai pas tout suivi mais des mecs comme Nouchi ou Jegou m'ont bien plu, du peu que j'ai regardé.

4. mike patton

mike patton Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 586 / 43 / -6
    Nouchi très fort effectivement, il est 3e ligne normalement, mais il abat un travail considérable en deuxième ligne, il va être bien meilleur que son père qui était un joueur honnête de première division

5. passionUsap

passionUsap Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 010 / 72 / -8
    le petit REUS est pas mal qd meme au dessus d un rodor ou d un perez largement et avec du potentiel evident

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  6. passionUsap

passionUsap Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 010 / 72 / -8
    et Gazotti ? un futur grand 8 aussi