Henry Tuilagi Jr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 14 Janvier 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. mike patton

mike patton Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 586 / 43 / -6
    S'il fait vraiment 145 kilos, c'est beaucoup trop, il faut qu'il perde une vingtaine de kilos s'il veut prétendre à être pro.

2. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 201 / 25 / -3
    Ouai c'est vrai que ça fait beaucoup pour un troisième ligne,Son père faisait dans les 125 je crois mais bon le fils est un peu plus grand. (ce serait bien qu'il tombe sous les 130.
    Et puis il y gagnerait en mobilité et explosivité.

3. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 286 / 254 / -35
    Ethan Randle est vraiment très fort. Impressionné par ses appuies

4. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +7 987 / 103 / -14
    Chinarro comme... chinarro ?
    C est la fete "aux fils de" , faudrait que delguy et lam nous fasse un petit on serait tranquille.
    Connerie à part dans sport physique comme le rugby le patrimoine génétique c est important. Y a une logique à voir des "petits" auradou faire 2m, ça aide pour jouer 2 scde ligne.
    Idem pour le petit henri. Faut qu il s asseche, 1,92 s il a le gaz du père, on voit qu il n'est pas manchot, il aura du mal à etre mauvais. Après s il est sérieux, pas blessé, il peut virer bon, voire très bon.

5. clement6628

clement6628 Titan du forum

Notations:
    +10 645 / 83 / -23
    Posolo Tuilagi titulaire en 8 avec les U18 pour affronter l'Italie. L'autre Catalan pour ce match, Sempere, sur le banc.

6. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 286 / 254 / -35
    Henry jr devrait avoir beaucoup de temps de jeu sur la fin de saison

7. clement6628

clement6628 Titan du forum

Notations:
    +10 645 / 83 / -23
    La famille Lam, d'ailleurs, n'a pas grand chose à envier à la famille Tuilagi ou Taoffifenua : Seilala, le frère Jack Lam ancien de Bristol et désormais aux Moana Pasifika et pas mal de sélections avec les Samoa, le cousin Pat Lam ancien international samoan et entraîneur de Bristol, l'oncle Mapusua ancien international samoan, les neveux Ben Lam de l'UBB et AJ Lam des Blues...

<
  8. marco3866

marco3866 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 790 / 63 / -9
    Tuilagi brother je fait remonter ce topic ? Des nouvelles du frère ? Il en a d'autre des comme lui ou ce sont les seuls :):):)

Un grand merci à la famille Tuilagi pour tous ce qu'il font pour l'Usap. Quel bonheur de voir les charges de Posolo que de souvenir !