• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Haughton titulaire ?

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 555
Réactions
7 273
Je pense que les parisiens vont user des chandelles et hume apporte des garanties sur ce point et en plus il a un gros coup de pied. Ensuite, il faut le fixer à ce poste pour qu'il prenne des repères et qu'il progresse. Perso, haughton il faut le fixer à l'aile
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Il revient quand Michel ? Une petite ligne de 3/4 Planté - Mafi - Marty - Haughton - Michel avec Hook à la baguette (Piukala et Batlle sur le banc), ça peut être explosif (et je n'ose pas imaginer quand Sid sera de nouveau là) ...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il me semble que la semaine dernière Michel à replongé !! Je ne crois pas avoir vu la durée de son indisponibilité supplémentaire !!
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
C'est vrai qu'Armand Battle n'a simplement été que le meilleur joueur catalan contre le RCT et qu'il ne mérite absolument pas , lui, d'être titulaire . PFFFFFFFFFFFFFFF

Tu le laisse s'exprimer un peu , il veut voir Haughton jouer c'est son droit non , ça veut pas dire que Batlle est nul , tu à lu ça ou , désolé mais ce genre de reaction ça me les brise
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 879
Réactions
6 714
Tu le laisse s'exprimer un peu , il veut voir Haughton jouer c'est son droit non , ça veut pas dire que Batlle est nul , tu à lu ça ou , désolé mais ce genre de reaction ça me les brise

Il l'a lu là :

Sera t-il enfin titulaire pour ce match face au Stade Français, espérons que le staff le titularise à l'aile à place de Sid bléssé, parce que Batlle je le trouve un peu juste pour jouer à ce niveau.
Haughton est un joueur avec de belles qualités notamment sa rapidité et sa technique, il a prouvé quand il jouait aux Saracens et chez les Wasps.
 

nono66

Visiteur
Sera t-il enfin titulaire pour ce match face au Stade Français, espérons que le staff le titularise à l'aile à place de Sid bléssé, parce que Batlle je le trouve un peu juste pour jouer à ce niveau.
Haughton est un joueur avec de belles qualités notamment sa rapidité et sa technique, il a prouvé quand il jouait aux Saracens et chez les Wasps.

hume sera titulaire à l'arrière , après planté sera titulaire sur son aile ( à moins qu'il n'ait pas entiérement récuperer de samedi dernier car il a quand meme charger) , ensuite soit les coachs veulent lancer Haughton pour son premier match en tant que titulaire et à l'extérieur ( ça lui enléve la pression d'aimé giral) soit ils font confiance à Batlle qui pour ma part n'a jamais déçu cette saison , bien au contraire.
 
Haut Bas