• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Haughton titulaire ?

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Sera t-il enfin titulaire pour ce match face au Stade Français, espérons que le staff le titularise à l'aile à place de Sid bléssé, parce que Batlle je le trouve un peu juste pour jouer à ce niveau.
Haughton est un joueur avec de belles qualités notamment sa rapidité et sa technique, il a prouvé quand il jouait aux Saracens et chez les Wasps.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est vrai qu'Armand Battle n'a simplement été que le meilleur joueur catalan contre le RCT et qu'il ne mérite absolument pas , lui, d'être titulaire . PFFFFFFFFFFFFFFF
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
C'est vrai qu'Armand Battle n'a simplement été que le meilleur joueur catalan contre le RCT et qu'il ne mérite absolument pas , lui, d'être titulaire . PFFFFFFFFFFFFFFF

La titularisation d'Haughton ne relègue pas forcément Batlle sur le banc. Il devrait même être titulaire à l'aile suite à la blessure de Sid.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 555
Réactions
7 273
idem j'espère qu'aux ailes on aura planté et haughton. le match qu'à fait haughton a montré de belles promesses sur ce joueur.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Planté n'est pas disponible ce w-e ?

Oui mais il ne peut pas jouer 11 et 14 en même tempsLoL
 

Koumal

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Août 2012
Messages
45
Réactions
2
Et pourquoi pas Haughton à l'arrière, question de laisser souffler Hume ?
 
Haut Bas