• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hallucinant : La Règle Concernant Le Protocole Commotion Non Encore Connue

Pas de panique ! La commission entend les deux clubs le 7 mars (elle a déjà certainement lu le rapports des arbitres ... ).
Le texte reste flou, les arbitres ont mal géré l'affaire, le joueur commotionné n'a pas heurté une paquerette, et rien ne prouve que dans les 7 dernières minutes de jeu, Montauban pouvait inverser le résultat du match, l'USAP restant de toute façon à 15 joueurs sur le terrain.
La LNR se tirerait une balle dans le pied en reportant ce match, qui de toute façon ferait l'objet d'un recours de l'USAP (et peut-être de Mt de Marsan) devant d'autres juridictions, ceci à 2 mois à peine de la finale de Pro D2 .
Quant aux journaleux de la Depêche, du Midol ou de Canal +, leur seul but est de faire du buzz ...
 
Incroyable !!!
Info Late rugby club : la commission fédérale attend une note du Board pour savoir si un remplaçant du banc aurait pu ou dû rentrer pour finir le match à la place de Karl Chateau. Il existe une première note traduite l'anglais mais qui ne précise pas ce cas. On est en plein brouillard.
A mon sens, ça ne peut que faire nos affaires. Comment sanctionner un club pour le non-respect d'une règle qui n'existe pas encore ??? ✌✌✌
C'est clair ! Et puis si la faute est reconnue c'est au corps arbitral qu'il faut l'imputer et non pas au club ... et peut être visionner le match en entier et s'apercevoir que ce n'est pas cela qui tue le match , pénal manquée (sur faute du "joueur en trop" en plus) , la cause de la commotion d' Eru qui lance toute cette affaire ... et puis de détails en détails on n'a pas fini ... mais ça ce serait discréditer le corps arbitral , ce dont ils vont se passer , donc je pense que tout va bien être étouffé , ils vont correctement retranscrire la règle et ce match ne sera pas rejoué ....
 
C'est clair ! Et puis si la faute est reconnue c'est au corps arbitral qu'il faut l'imputer et non pas au club ... et peut être visionner le match en entier et s'apercevoir que ce n'est pas cela qui tue le match , pénal manquée (sur faute du "joueur en trop" en plus) , la cause de la commotion d' Eru qui lance toute cette affaire ... et puis de détails en détails on n'a pas fini ... mais ça ce serait discréditer le corps arbitral , ce dont ils vont se passer , donc je pense que tout va bien être étouffé , ils vont correctement retranscrire la règle et ce match ne sera pas rejoué ....


oui mais bon s ils se retournent vers le world rugby , et que ces derniers disent qu il aurait du sortir ça sent pas bon tout ça

et en plus mont de marsan qui gagne et laisse le bonus a montauban pas excellent pour nous sauf si le match gagne est confirmé
faudrait ramener un point de nevers
 
Pauvres arbitres ....
Franchement , c'est à dégouter des types de vouloir venir et prendre plaisir en arbitrant des matchs .
Les mecs sont toujours montrés du doigts et cloués sur le pilori .
Moi, je critique pas mal l'arbitre (mon coté sanguin ) pendant la rencontre, mais il est vrai que, sans eux, il y aurait pas de match , je le reconnais (mais souvent le lendemain ! :D )
 
c'est vrai...c'est humain mais faut reconnaître que il y des bons et des mauvais
 
HALLUCINANT.
C'est le mot qui convient. Bien dit.
Comment est il possible qu'une ligue de rugby ne connaisse pas le règlement.
Comment à partir de la les arbitres peuvent ils connaître ce point du règlement.
Comment un staff peut il lui connaître ce point du règlement. NOUS. EUX. Ce barbu ne m'inspire rien de bon çà se lit sur son visage. Cette une sangsue.
Comment avec toutes ces lacunes une ligue peut elle se permettre de faire rejouer le match.
Qui du plus fort entre Montauban et Perpignan. La suite au prochain épisode.
Restons optimiste.
De toute façon on peut faire appel contre appel etc etc mais çà coute des tunes sans savoir la fin.
HALLUCINANT.
 
Pas de panique ! La commission entend les deux clubs le 7 mars (elle a déjà certainement lu le rapports des arbitres ... ).
Le texte reste flou, les arbitres ont mal géré l'affaire, le joueur commotionné n'a pas heurté une paquerette, et rien ne prouve que dans les 7 dernières minutes de jeu, Montauban pouvait inverser le résultat du match, l'USAP restant de toute façon à 15 joueurs sur le terrain.
La LNR se tirerait une balle dans le pied en reportant ce match, qui de toute façon ferait l'objet d'un recours de l'USAP (et peut-être de Mt de Marsan) devant d'autres juridictions, ceci à 2 mois à peine de la finale de Pro D2 .
Quant aux journaleux de la Depêche, du Midol ou de Canal +, leur seul but est de faire du buzz ...
Une pâquerette sous son air placide, ça peu faire mal.....
 
C'est le problème soulevé par nombre des forumeurs mais alors pourquoi Laffond est il si sur de lui ? On a l'impression que c'est surtout la défaite qu'ils ne digèrent pas après avoir promis l'enfer.
Laffond est sur de lui parce ce que sur un match précédent, il a connu la même situation sauf que le corps arbitral lui on demandé de sortir le joueur remplaçant pour faire rentrer un joueur non utilisé.
Mais il se pourrait que le corp arbitral se soit trompé sur ce match là d'ailleur il en fait allusion à plusieurs reprise.
 
Retour
Haut