• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hallucinant : La Règle Concernant Le Protocole Commotion Non Encore Connue

Laffond défend son steack c'est normal.
Il nous a promis l'enfer, même si il avait gagné 23/15 nous ne l'aurions pas vu.
Gagnerait il une troisième rencontre avec nous ? rien est moins sur compte tenu des dynamiques des 2 équipes.
Cela changera il notre place dans les 2 ? j'en doute aussi compte tenu de notre dynamique et la sur-motivation que cela donnerai.
Une victoire a Nevers et on peu voir venir.....
 
HALLUCINANT.
C'est le mot qui convient. Bien dit. (tu t'aimes sur le coup, non ?? haha;) )

Comment est il possible qu'une ligue de rugby ne connaisse pas le règlement.
Comment à partir de la les arbitres peuvent ils connaître ce point du règlement.

HALLUCINANT.
Tout à fait, si la ligue ne connait pas le règlement, comment peut on dire que les arbitres du match on pu faire une erreur !
Comme tu dis c'est....... hallucinant ! :)
 
Pauvre Rugby! Comment voulez vous attirer du monde (non initié) pour regarder et apprécier un match du seul sport où les règles sont différentes d'un pays à l'autre et d'une division à l'autre.
Sans compter que ces règles changent (ils disent évoluent) d'une année sur l'autre et même en cours d'année pour au final ne rien comprendre par ceux là même devant les faire appliquer.
Moi j'appelle ça le Kamoulox! :cogite::comprendpas:
 
Incroyable !!!
Info Late rugby club : la commission fédérale attend une note du Board pour savoir si un remplaçant du banc aurait pu ou dû rentrer pour finir le match à la place de Karl Chateau. Il existe une première note traduite l'anglais mais qui ne précise pas ce cas. On est en plein brouillard.
A mon sens, ça ne peut que faire nos affaires. Comment sanctionner un club pour le non-respect d'une règle qui n'existe pas encore ??? ✌✌✌
D’ou Tiens-tu cette info?
 
Effectivement je l'ai aussi entendu sur canal. On navigue en plein brouillard britannique et dans britannique il y a ... attention à notre cul!
S il demande dés précision
À mon sens ç est que le texte est flou et donc les arbitres n ont pas de prerogative précise sur le sujet
À mon sens ils ne peuvent pas dedire les arbitres de ce match qui n allaient pas interroger en plein match la fede internationale
À mon sens le protcole’commotion Ne doit pas être sanctionnant pour l équipe qui en a été victime et remplacer un joueur sans poste équivalent est désavantageux pour l équipe
L interrogation de la commission signifie que le texte n est pas clair et à mon sens il ne peuvent pas retenir une erreur du corps arbitral
Mais bon à l usap on est un peu habitué aux conclusions incohérentes qui nous sont défavorables
 
je reste positif--il y a trop d imprecisions
de toute maniere quelque soit le jugement-sil nous est defavorable-il faudra faire appel
restons confiant
 
Retour
Haut