• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Halanukonuka et Mahu vers la prolongation

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 372
Réactions
6 273
Ville
perpignan
1) HALANUKONUKA prouve de match en match ses qualités de pilier droit ET aussi de plaqueur au ras des rucks , quel boulot !

2) Sur qu'une fois le match terminé , on peut se dire : à quoi bon DUBOIS sur le banc MAIS si M JAMINET se blesse puis un autre de la ligne arrière , je ne vois pas trop BACHELIER à l'aile et DUGUIVALU en 15 ...donc le staff essaie de PREVOIR le pire et assume le choix ensuite alors que nous , nous discutons APRES le match !
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 450
Réactions
1 033
C’est clair Halanukonuka a éte encore une fois très bon et impressionnant en défense… il se permet même de croquer Rattez… Comme quoi le bonhomme se déplace!
Après pour moi aussi le choix du 5 + 3 est une erreur. 6+ 2 avec Mahu sur le banc aurait été préférable et aurait offert aussi un sauteur supplémentaire…

D’ailleurs je suis assez inquiet sur la prolongation de Mahu j’espère que le club ne se trompera pas sur son futur remplaçant si c’est le cas…
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 487
Réactions
1 162
1.les 2 doivent etre prolonger
2.sur le mach d hier ..mahu aurait dus etre dans le groupe
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 418
Réactions
1 116
Pourquoi Mahu n était pas là hier ? Blessé ? Choix de PA ?
Quant à Halanu : excellent ! Prolongation indispensable !
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 794
Réactions
10 177
1) HALANUKONUKA prouve de match en match ses qualités de pilier droit ET aussi de plaqueur au ras des rucks , quel boulot !

2) Sur qu'une fois le match terminé , on peut se dire : à quoi bon DUBOIS sur le banc MAIS si M JAMINET se blesse puis un autre de la ligne arrière , je ne vois pas trop BACHELIER à l'aile et DUGUIVALU en 15 ...donc le staff essaie de PREVOIR le pire et assume le choix ensuite alors que nous , nous discutons APRES le match !

C est la configuration qui arrive chaque fois qu on aligne un 6+2 et cela a été la majorité des compos , c est aussi comme ça que galthié a joué le tournoi. On peut constater que cela est passé niveau blessure. Pour se couvrir on a rodor en 9/10, mais avec acebes, dugui tu as de quoi couvrir plusieurs postes qd meme.
Le 6+2 implique une petite prise de risque mais tu utilises tt ton banc ce qui est moins le cas avec un 5+3.
Il y avait pt etre des incertitudes sur certains 3/4. Mahu n a pas un profil d impact player, cavubati déçoit, ugena c est limité si on était un peu mieux qualitativement au niveau des remplaçants la question ne se poserait meme plus.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
C’est clair Halanukonuka a éte encore une fois très bon et impressionnant en défense… il se permet même de croquer Rattez… Comme quoi le bonhomme se déplace!
Après pour moi aussi le choix du 5 + 3 est une erreur. 6+ 2 avec Mahu sur le banc aurait été préférable et aurait offert aussi un sauteur supplémentaire…

D’ailleurs je suis assez inquiet sur la prolongation de Mahu j’espère que le club ne se trompera pas sur son futur remplaçant si c’est le cas…
Moi je suis surtout inquiet pour la prolongation de Lotrian... On a aucune nouvelles ?
 
Haut Bas