• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GUIRADO privé de célébration

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
456
Réactions
361
Ça c est de la science fiction, qd il signe à montpel il est capitaine de l edf et nous en d2. Ça n arrive tt simplement pas que ce soit guirado ou tartanpion. Vous l avez trouvé en pre retraite samedi ? A 5cm près il te plante un essai tout en gaz. C est vraiment un non sujet cette fausse possibilité de retour.
Club sans ame c est ce qu on dit de l exterieur... y a eu la période sud af qui semblait bien pourrie mais depuis est ce que c est plus sain d etre à biarritz avec le charmant aldigé, à toulon, clermont ?
Ce qui est sur c est qu avec ce club il va finir en jouant les plays off et pas pour faire de la figuration. Faut arreter avec les ronds, les ronds il en aurait pris partout, montpel c est un club hyper ambitieux, après y a qu un champion chaque année...

La science fiction, c'est toi qui te la fais !
Relis moi bien, j'ai parlé de faire une dernière saison dans son club formateur, pas de signer en 2019.
Au passage, il prend sa retraite internationale après la cdm2019, au moment où il signe à Montpellier.

Où est-ce que je dis qu'il est en pré retraite ? Encore une fois, tu t'inventes l'histoire. Je trouve juste qu'il finit sa carrière dans un relatif anonymat (comme Mas en son temps), et que son club manque de classe. Je n'ai aucun ressentiment, il a fait des choix de carrière respectables (surtout le RCT), mais il aurait pu avoir une sortie différente.
Il s'en remettra.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 654
Réactions
1 352
On parle pas ici de la carriére de Guirado , son choix de carriére, c'est du professionnalisme point barre .....c'est pas le 1er ,pas le dernier , à quitter l'Usap mais lui n'est pas resté 2 ans à l'Usap ok ? Lui il est du Vallespir .

Par contre un type comme St André ne peut pas "oublier " que ce joueur ex capitaine de l'EDF est catalan , et que c'est son 1er et dernier match dans la cathédrale ....... il agit comme un robot mécaniquement , et fait complétement abstraction de cette "situation particulière " de ce contexte un peu particulier ,ou une sortie ovationnée ,(surement fortement ovationnée ) aurait apporter une certaine émotion et reconnaissance pour ce joueur enfant du pays ..... geste facile non ? Bé non , il s'en trimballe , pire n'y pense même pas !!

Le dire après coup devant la presse , (ça il sait le faire )que c'est une connerie dans une interview et le regretter , c'est facile est cynique !Il fait sortir à la mi-temps un type comme Guirado qui joue devant sa famille , devant les catalans comme un joueur anonyme , un numéro , ni plus ni plus .....
StAndré oiseau migrateur dans les clubs , n'a aucune racine , c'est pas le maître des élégances . Business point barre . Je ne cause là que de la sortie de Guirado , je ne refait pas le monde sur son départ du club , c'est un autre débat .
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Guillem devrait terminer ça carrière à l’USAP , s’il signait 1ans ce serait bien même à 36 ans ,il a du jus encore , on décalerait Velarte en 3ieme ligne , ce serait bien pour l’USAP.
 

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
Ce serait sage de remettre l'église au milieu du village. Samedi après midi, l'église c'était l'Usap. Et elle a perdu un match hyper important pour notre maintien. Guirado il a eu ses applaudissements en entrant sur le terrain, c'est déjà un grand honneur, qu'il mérite largement. Il n'a pas eu d'ovation parce qu'il a été sorti à la mi-temps c'est le dernier de mes soucis. En attendant on a perdu le match et comme on ne sait pas comment va se finir la saison ce sera peut être une des raisons de notre retour en prod2 , ce qui est autrement plus gênant que les états d'âmes de Guirado qui s'est barré du club depuis 8 ans et de ses fans.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 552
Réactions
2 079
Guillem devrait terminer ça carrière à l’USAP , s’il signait 1ans ce serait bien même à 36 ans ,il a du jus encore , on décalerait Velarte en 3ieme ligne , ce serait bien pour l’USAP.
N'importe quoi.
L'Usap et Guirado c'est terminé , ovation comprise.
Il y a une fin de saison à terminé le mieux possible: un match d'accès à gagner.
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
855
Réactions
689
Je l'ai dit dans un autre fil, Guirado a souvent parlé de son éducateur en jeunes. Il peut aider l'association en se proposant pour une équipe de jeunes, comme ses anciens coéquipiers, Perez, Vilaceca, Marty
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
N'importe quoi.
L'Usap et Guirado c'est terminé , ovation comprise.
Il y a une fin de saison à terminé le mieux possible: un match d'accès à gagner.
En tout cas il faut faire quelque chose pour la touche qui n’est pas loin à elle seule de nous avoir fait perdre le match , après est ce la faute au lanceur , à l’alignement ? Je sais pas mais il faut arranger ça.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 629
Réactions
2 354
En tout cas il faut faire quelque chose pour la touche qui n’est pas loin à elle seule de nous avoir fait perdre le match , après est ce la faute au lanceur , à l’alignement ? Je sais pas mais il faut arranger ça.
On a beaucoup de touches contrés, où leur sauteur saute juste devant le notre.
Ils ont été bon en contre, ça tu peux rien y faire.
 
Haut Bas