• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GUIRADO privé de célébration

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 619
Réactions
9 809
La science fiction, c'est toi qui te la fais !
Relis moi bien, j'ai parlé de faire une dernière saison dans son club formateur, pas de signer en 2019.
Au passage, il prend sa retraite internationale après la cdm2019, au moment où il signe à Montpellier.

Où est-ce que je dis qu'il est en pré retraite ? Encore une fois, tu t'inventes l'histoire. Je trouve juste qu'il finit sa carrière dans un relatif anonymat (comme Mas en son temps), et que son club manque de classe. Je n'ai aucun ressentiment, il a fait des choix de carrière respectables (surtout le RCT), mais il aurait pu avoir une sortie différente.
Il s'en remettra.

Je te réponds mais vu que c est un forum et pas un mp je reprends aussi le fil de la discussion qui est "guirado privé de célébration" donc tu n as pas forcement parler de pré retraite.
Le relatif anonymat c est ici, mais y a une vie après salses. à montpellier on est d accord c est pas le public le plus nombreux et fervent mais il doit etre apprécié, et pour la majorité des suiveurs du top 14 ils verront l ancien usapiste, l ancien toulonnais, l ancien capitaine edf jouait le titre avec montpel. C est pt etre moins anonyme qu un usap nevers.
La date de sa signature importe peu, ce qui est factuel c est qd tu es capitaine du 15 de france tu as par définition un très bon niveau et que nous malheureusement sur les 3 dernieres saisons qu aurait pu jouer guirado on etait en d2 et qu au mieux on peut etre 12eme. Là il est titulaire chez le 1er du championnat c est de la science fiction d imaginer un joueur encore très compétitif et ciblé par le top 6 qui va jouer un jeudi soir à rouen ou à angouleme. Il peut etre encore champion de france c est factuel. Sa sortie à ag est un peu gachée mais effectivement il s en remettra.
Entre un supposé beau retour chez nous et une possibilité de titre je pense que son choix est vite vu.

Ps: qd on voit comment sont traités certains anciens, ou l empressement à pourrir jaminet, pas certains non plus que son retour (imaginaire) se serait bien passé. Au bout de 3 touches ratées ou d une grosse blessure on aurait eu droit au pré retraité qui vient encaisser son cheque ou à l ex traitre qui revient la queue entre les jambes car le top 14 ne veut plus de lui.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 619
Réactions
9 809
Je ne parle ni de l' article, ni de Guirado, par contre tu te fais la chanson et tu te la chante.

Beh si tu me réponds alors que je parle d un article qui explique sa sortie, sans parler de l article, et que sur un post "guirado privé de celebrations" tu ne parles pas de guirado... j avoue que ça va etre complexe pour trouver du sens. Après on est pt etre d accord sur la cuisson des asperges mais on ne sera pas plus avancé.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 619
Réactions
9 809
.

Raisonnement étriqué.
Je souhaite quand même à GUIRADO un beau tour d’honneur dans le bouillant stade Yves du manoir et qui sait peut être encore un denier tour de piste au stade de France où la chaleur montpelliéraine sera n’en doutons pas d’autant plus présente en cas de finale….

Je ne sais pas si mon raisonnement est étriqué mais je parle d interet sportif pour un joueur de très haut niveau.
Que montpellier ne soit pas le club le plus suivi ou chaud c est un fait mais sportivement sur une 1ere année ratée c est un challenge européen et la 2eme saison c est en course pour les 2 premieres places. Donc choix sportif cohérent.
Après personnellement montpellier j en ai rien à foutre mais meme si ce n est pas le club le plus populaire là bas il y a aussi des gens, des benevoles qui aiment le rugby, qui etaient là avant altrad, qui seront là après et qui meritent autant le respect que n importe quel autre supporter de rugby, ce n est pas une tare d etre né à st jean de vedas et d aimer le xv. On peut aussi noter que sur les 10 dernieres années ils ont du former beaucoup plus d internationaux que nous.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Beh si tu me réponds alors que je parle d un article qui explique sa sortie, sans parler de l article, et que sur un post "guirado privé de celebrations" tu ne parles pas de guirado... j avoue que ça va etre complexe pour trouver du sens. Après on est pt etre d accord sur la cuisson des asperges mais on ne sera pas plus avancé.
Voilà, c' est exactement ça, reste dans ta cuisine, bien à côté de la plaque.
 
Haut Bas