Guirado : La stratégie du pourissement

Discussion dans 'Coupe du monde 2019' créé par santgaldric, 8 Octobre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. santgaldric

santgaldric USAPiste impliqué

Notations:
    +964 / 26 / -2
    Ils ont beaucoup de chance, d'avoir un type comme lui bien éduqué, une raison évidente du soutien sans faille que lui porte les joueurs de l'EdF.
    Le triptyque Moustache-Simon-Galthié, nous montre quant à lui les limites de leur gouvernance et de leur management ou plus prosaïquement de balloches.
    upload_2019-10-8_10-58-42.png
    upload_2019-10-8_10-58-55.png

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • List
  2. Drexciya

Drexciya USAPiste impliqué

Notations:
    +1 219 / 34 / -3
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 2
    • List
  3. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 722 / 137 / -18
    Guilhem est un type super.
    Qu'il se régale pour la suite et il finira sûrement sa carriere à Montpellier comme son pote Nicolas.
    Bravo et fais fermer la bouche à tous ses détracteurs. ;)

4. santgaldric

santgaldric USAPiste impliqué

Notations:
    +964 / 26 / -2
    Je viens de lire, enquête chirurgicale. J'aime bien le surnom de teckel et j'aime bien aussi son approche sur le rugby, qui est avant tout un métier et plus seulement un sport, vision très hémisphère sud. Des opinions divergentes selon les joueurs, mais le mec se démène pour trouver un club aux joueurs dont il ne veut plus, du moins au début des années 2010, j'espère que quand il aura les coudées franches l'EdF cessera d'être ridicule sur les terrains et en coulisse. Mais qu'il mette un peu d'humanité dans tout ça.

Dernière édition: 8 Octobre 2019
  5. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +2 879 / 74 / -10
    En gros un mec ultra exigeant, compétent rugbystiquement mais parfois injuste (c'est pas ma faute) et souvent cassant, et donc forcément ça a du mal à coller avec la mentalité de beaucoup.

6. Drexciya

Drexciya USAPiste impliqué

Notations:
    +1 219 / 34 / -3
    Absolument !
    Le "Tu peux venir t'entraîner, mais tu peux aussi rester chez toi, de toute façon, tu ne joueras pas" fait quand même assez mal !

7. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +2 879 / 74 / -10
    Je ne suis pas certain qu'on puisse changer de mentalité à 50 ans. En général les défauts vont plutôt en s'aggravant!

Après comme le dit l'article, c'est surement moins usant pour un poste de sélectionneur qu'entraîneur, il verra moins les joueurs.

8. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 448 / 127 / -17
    je ne sais si Guirado est rancunier ou pas,mais à sa place je sais ce que je ferais.Je prendrais mes valoches et un billet pour Paris,j'expliquerais à mes copains joueurs pourquoi je fais ça et les autres...Allez vous faire enculer.