• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guirado : La stratégie du pourissement

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
912
Réactions
99
Guirado restera ... au moins pour la prime (conséquente) ,en ravalant son amertume et en réglant ses comptes au retour.
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
en réglant ses comptes au retour.
Je pense que non. C'est un soldat, il fera le dos rond.
Il était déjà question à l'USAP de sortir des scoops - les mêmes que Nico Mas qui sait ? - et de régler des comptes le moment venu une fois intégré dans son nouveau club varois.
Ben finalement le moment n'est pas venu, pour l'un comme pour l'autre d'ailleurs. Sans doute parce qu'il n'y avait pas grand chose à dire.
En tout cas bon courage à lui, pas évident de bosser sereinement avec une hiérarchie hostile. Mais si par hasard, dans l'avion du retour, au moment de débarquer à Charles de Gaulle, en retirant son sac cabine d'un coup un peu trop sec il pouvait foutre un coup de coude involontaire dans la mâchoire de Serge Simon histoire de lui mettre un petit KO technique, ce ne serait que justice.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Ben finalement le moment n'est pas venu, pour l'un comme pour l'autre d'ailleurs. Sans doute parce qu'il n'y avait pas grand chose à dire.
Tu t'avances un peu trop sur le coup !!
Il y avait pleins de choses à dire, sauf qu'ils ont surement été bien conseillé . Se taire, ne veut pas dire que tu n'as rien à dire.
Certains rugbymens, n'ont pas encore une mentalité de footeux .
Maintenant, ils parleront surement un jour, j'en suis sur .
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Tu t'avances un peu trop sur le coup !!
Il y avait pleins de choses à dire, sauf qu'ils ont surement été bien conseillé . Se taire, ne veut pas dire que tu n'as rien à dire.
Certains rugbymens, n'ont pas encore une mentalité de footeux .
Maintenant, ils parleront surement un jour, j'en suis sur .
Le fait est que l'un comme l'autre ont dit "vous allez voir ce que vous allez voir" et qu'on a rien vu du tout.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
Tu t'avances un peu trop sur le coup !!
...
Maintenant, ils parleront surement un jour, j'en suis sur .
À titre personnel, je m'en cague (qu'ils donnent leur version ou pas). Par contre, plus ils attendent, plus ceux qui pourraient leur répondre risquent de ne plus être là pour le faire ou d'être complètement passés à autre chose. Les "révélations" 20 ans plus tard, ça sert pas à grand' chose.
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
À titre personnel, je m'en cague (qu'ils donnent leur version ou pas). Par contre, plus ils attendent, plus ceux qui pourraient leur répondre risquent de ne plus être là pour le faire ou d'être complètement passés à autre chose. Les "révélations" 20 ans plus tard, ça sert pas à grand' chose.
Exactement, en parler quand les intéressés seront décédés pour n'avoir qu'un seul son de cloche, aucun intérêt.
D'ailleurs ils ont plutôt bien géré leur carrière depuis leur départ de l'USAP à une date qui correspond précisément au début de la dégringolade de celle-ci, d'où ma réserve systématique - et très certainement subjective - sur ce sujet.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
À titre personnel, je m'en cague (qu'ils donnent leur version ou pas). Par contre, plus ils attendent, plus ceux qui pourraient leur répondre risquent de ne plus être là pour le faire ou d'être complètement passés à autre chose. Les "révélations" 20 ans plus tard, ça sert pas à grand' chose.
On peut comprendre que toi comme moi, on peut s'en caguer mais certaines vérités sont sûrement bonne à dire, ne serait ce pour ne pas que ça se reproduise.
 
Dernière édition:

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Tu t'avances un peu trop sur le coup !!
Il y avait pleins de choses à dire, sauf qu'ils ont surement été bien conseillé . Se taire, ne veut pas dire que tu n'as rien à dire.
Certains rugbymens, n'ont pas encore une mentalité de footeux .
Maintenant, ils parleront surement un jour, j'en suis sur .
Pour ce qu'il avait à dire , la patote , il a bien fait de se taire .
Sa recette des bollas et sa petite danse dans les vestiaires sont largement suffisantes pour exprimer sa pensées et situer exactement la moralité du personnage. Aux chiottes ......:raison::raison::raison:
 
Haut Bas