• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guillaume Vilacéca : "On peut faire une croix sur la saison" - Lindependant.fr

Mais a limite ce genre de propos me choque par le fait qu'il le dit a la presse, les problèmes interne doivent juste rester en interne et se régler entres 4 yeux. Ce qui me tue, c'est ce défaitisme du joueur après 5 matchs. Ok on est nul, mais y a le temps ! nous on veut du résultat de suite, moi le premier, mais soyons realiste, ca va mettre du temps, peut etre meme une demi saison.

Ca me désole aussi d'entendre un discours si pessimiste en début de saison.
 
En disant cela il s'agit d'un skud à l'attention de Monsieur 0% alias Riri alias Riviere. haha
Pedro avait fait la meme, dans un autre registre et surtout n'oublions pas Zaza qui avait balancé un truc du genre "le pognon ça fait pas tout".
Même si sportivement ils etaient moins bien, comme Guillaume, je ne doute pas de l'amour qu'ils ont pour le club.

Si Mosnieur 0% avait ne serait-ce que 1/10ieme (****** ça fait beaucoup de chiffre ça) d'amour pour le club comme les illustres anciens qu'il à foutu dehors ou les supporters qui prend pour des "clients" JAMAIS il l'aurait laissé le club se désagréger comme cela.

on peut discuter du résultat (et y a de quoi), il le fait peut etre avec je ne sais quelle idée derrière la tete, pour combler une faille narcissique ou que sais-je, mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas mettre de son argent perso, de son temps, de son énergie, de sa santé, réputation et tt ce qu on veut. Il est en partie responsable de la situation actuelle mais on peut pas dire qu actuellement cela doit être une partie de plaisir d être président de l usap. alors ok il a choisi, il assume, il s en mord peut etre les doigts et autre chose ;-) mais de là à dire que le type aime moins le club qu un supporter qui au mieux paye son abonnement ou roumegue devant sa tv, ou meme qu un ancien aussi illustre soit-il, ça ne se justifie pas selon moi. Si c est pas de l amour c est à minimum de l intérêt, de la préoccupation ou de l investissement. Au pire il pourrait juste aimer son compte en banque et rien que pour ça il aurait intérêt où il aimerait que le club ne se désagrège pas comme ça.
Et puis l amour se mesure t il ?

ps: @Mar y mont oui c est bon on sait : un coup de pied au cul, le sagouin etc etc
 
(...)
Ce sont les joueurs qui sortiront ou pas cette équipe, soit ils ont des gonades et ils envoient chier qui ils veulent et se boûlgent le cul sur le terrain, soit ils arrêtent de chialer devant un micro surtout quand depuis 5 matches on est loin d'être exemplaire dans le combat.
D'autres s'y sont essayés ...
 
Pour revenir sur ce sujet ,lors de la conférence de presse ,la déclaration de GUILLAUME a fait l'objet d'une tirade de FR vis à vis de notre journal local ...son côté "nuisible" dés lors que certaines déclarations d'aprés match font systématiquement les gros titres du lundi ...Il a même dit que G VILACECA en était DESOLE et je le crois !
 
Pour revenir sur ce sujet ,lors de la conférence de presse ,la déclaration de GUILLAUME a fait l'objet d'une tirade de FR vis à vis de notre journal local ...son côté "nuisible" dés lors que certaines déclarations d'aprés match font systématiquement les gros titres du lundi ...Il a même dit que G VILACECA en était DESOLE et je le crois !
En même temps, il fait sa conférence de presse sur ce même journal !!
Arrêtons de nous prendre pour des cons !!:raison:

Bon, il parait qu'il faut un coach en "intelligence" !! On attend les candidatures . haha
 
On peut donner crédit à Vilaceca que ses propos ont été prononcés à chaud, dans le couloir et qu'il les a regrettés. C'est vrai que ça ne mérite pas d'être montés en épingle. Mais cela fait partie du métier du joueur pro d'avoir quelque chose à dire ou bien de décliner l'invitation. Et puis qu'est-ce qu'il leur reste à l'Indep s'ils n'ont pas des propos de couloir à monter en épingle ?
 
Dernière édition:
je crois que VILACECA ? la .......le placard assuré pour un moment
 
Retour
Haut