• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guillaume Vilacéca : "On peut faire une croix sur la saison" - Lindependant.fr

PF : Guillaume c'est le premier qui veut sortir sa tête de l'eau , si je pouvait filmer ses discours d'avant match ça fou des frissons .
personne ne nous fera de cadeaux , il nous faut se plaisir des la victoire , ce fameux déclic

Ecrit par Carto dans un autre sujet :

Ben ***** alors ...........perlipopette , comment cela ce fasse t'il ??
pauvre forum .:(
 
Tu ne vois pas qu'il y a une brochette de 5 types incapables de trouver une solution ? (On se demande d'ailleurs qui fait l'oignon, le poivron ou la viande)
C'est quand même pas au(x) joueur(s) de la trouver !?!
Mais a limite ce genre de propos me choque par le fait qu'il le dit a la presse, les problèmes interne doivent juste rester en interne et se régler entres 4 yeux. Ce qui me tue, c'est ce défaitisme du joueur après 5 matchs. Ok on est nul, mais y a le temps ! nous on veut du résultat de suite, moi le premier, mais soyons realiste, ca va mettre du temps, peut etre meme une demi saison.
 
Guillaume sait qu'en faisant cette déclaration il s'expose au minimum à prendre du placard pour belle lurette...on ne peut pas nier que le gars aime son club, je pense qu'il y a un message "subliminal" derriere cette déclaration, que peut etre que certains au sein du club qui se voyaient monter facilement cette année comprendront...ceux qui sont là , qui ont pourtant joué à haut niveau durant leur époque, et celui qui dicte les objectifs alors qu'il y a 3 ans il ne savait combien de joueurs composaient une équipe...quant à ceux qui s'inquietent pour sa motivation, je ne m'en fais pas car ce message ne nous était pas destiné à mon avis.
 
Guillaume sait qu'en faisant cette déclaration il s'expose au minimum à prendre du placard pour belle lurette...on ne peut pas nier que le gars aime son club, je pense qu'il y a un message "subliminal" derriere cette déclaration, que peut etre que certains au sein du club qui se voyaient monter facilement cette année comprendront...ceux qui sont là , qui ont pourtant joué à haut niveau durant leur époque, et celui qui dicte les objectifs alors qu'il y a 3 ans il ne savait combien de joueurs composaient une équipe...quant à ceux qui s'inquietent pour sa motivation, je ne m'en fais pas car ce message ne nous était pas destiné à mon avis.

Certains ne l'ont pas compris .. .................................perlipopette hahahaha
 
En disant cela il s'agit d'un skud à l'attention de Monsieur 0% alias Riri alias Riviere. haha
Pedro avait fait la meme, dans un autre registre et surtout n'oublions pas Zaza qui avait balancé un truc du genre "le pognon ça fait pas tout".
Même si sportivement ils etaient moins bien, comme Guillaume, je ne doute pas de l'amour qu'ils ont pour le club.

Si Mosnieur 0% avait ne serait-ce que 1/10ieme (****** ça fait beaucoup de chiffre ça) d'amour pour le club comme les illustres anciens qu'il à foutu dehors ou les supporters qui prend pour des "clients" JAMAIS il l'aurait laissé le club se désagréger comme cela.
 
Coll Roig, il n'est pas question de l'assassiner. C'est un "historique", sa sortie est dévastatrice pour le groupe et pour les plus jeunes. On est dans la merte, mais on vient de jouer que 5 journées! Il est encore possible de se reprendre. Un mec légitime comme lui qui sort qu'on joue le maintien en prod D2 ça suffit!

Si il a envie de prouver quelques choses, de secouer le cocotier ou de tirer un signal d'alarme, il se fout au milieu des vestiaires, il insulte qui il veut, il "marmite" qui il veut, il dit que c'est lui le patron désormais mais il vient pas ouvrir sa gueule devant un micro en disant que l'Usap joue le maintien après 5 journées. Parce qu'on a oublié un truc, on parle de l'Usap. Mais pour ça faut être exemplaire sur le terrain!

Je ne déresponsabilise personne, je ne donne du crédit à personne, je n'absous rien ni staff ni dirigeants. Mais seuls les joueurs sont sur le terrain, si on part avec cette mentalité on a pas le cul sorti des ronces. Ce sont les joueurs qui sortiront ou pas cette équipe, soit ils ont des gonades et ils envoient chier qui ils veulent et se bougent le cul sur le terrain, soit ils arrêtent de chialer devant un micro surtout quand depuis 5 matches on est loin d'être exemplaire dans le combat.
Il est wagnérien ton post ... je me suis levé et j'ai chanté la marseillaise la main sur le coeur.
Donc les entraineurs , le président , l'encadrement ne servent à rien .
Tu as raison , seul les joueurs jouent ..les entriaieurs ne font qu'entrainer et le président ne fait que présider ( dans notre cas , il préside mal très mal , une véritable branque) et nous supporteurs ont est obligé de supporter des conneries comme celle que tu écris ...on n'a pas le bon rôle ...encore une fois.:content::content::content:
 
Retour
Haut