• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guilhem Guirado pour la tournée d'automne??

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
En même temps, si Tolofua n'est pas appelé et que PSA appelle quelqu'un d'autre que Guirado, je serais Guirado, je m’inquièterais !!

Maintenant, wait and see !! ;)
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
En même temps, si Tolofua n'est pas appelé et que PSA appelle quelqu'un d'autre que Guirado, je serais Guirado, je m’inquièterais !!

Maintenant, wait and see !! ;)

S’inquiéter ,non ,guirado n'a rien a se reprocher et mérite d'être numéro 2 , derrière szarswevski en EDF (ou mieux ...)
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Si je me trompe pas Guirado n'a jamais été appeler sous ère St André ???
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
S’inquiéter ,non ,guirado n'a rien a se reprocher et mérite d'être numéro 2 , derrière szarswevski en EDF (ou mieux ...)

Je pense qu'il peut s'inquiéter de son avenir en bleu s'il n'est pas retenu dans ces circonstances. Mais on parle de l'ère PSA qui à mon avis s'arrêtera après le tournoi 2013 mrgreen
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
de toutes façons, il y a de fortes chances pour que les 2 talons retenus soit Szarzewski et Kaiser, Tolofua serait très probablement rentré chez lui avec les autres jeunes (33 joueurs appelés en première semaine, et seuls 23 pour les matchs.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Si je me trompe pas Guirado n'a jamais été appeler sous ère St André ???

Il ne me semble pas, mais m l'année dernière, il était moins performant. Cet année, on a retrouvé le Guirado de 2009 et de 2010 avec les lancers en touche en plus. :cool::cool:
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
A ok merci de la réponse :6775: enfin performant ou pas le St André na 'a pas l'air d’être trop pressé pour le sélectionner
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
A ok merci de la réponse :6775: enfin performant ou pas le St André na 'a pas l'air d’être trop pressé pour le sélectionner

Enfin, vu le jeu développé lors du dernier 6 nations, c'est pas la peine qu'il y aille mrgreen
 
Haut Bas