• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guilhem Guirado pour la tournée d'automne??

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 961
Guirado ne rentre malheureusement pas dans les plans de PSA;pourtant je pense qu'il est lorsqu'il est en forme le meilleur talon français depuis l'arret de Servat.Noves a qui l'on peut reprocher beaucoup de choses ,sauf de ne pas connaitre la valeur des joueurs,le voulait en 2010.Guirado a commis une erreur en ne partant pas a Toulouse;il serait aujourd'hui titulaire a Toulouse et en EDF,avec l'appui de Servat et de Bru.Mais je ne vais pas reprocher a Guirado son attachement a l'USAP;il s'est trompé professionellement en restant tout comme Durand,Porical et meme Mermoz se sont trompes en partant
Pourquoi tu dis qu'il s'est trompé en restant ?
Sais tu quels étaient ses objectifs ?
Thomas Liévremont est parti alors qu'il était en EDF.
Au B.O. sa carrière internationale a été dans la continuité de ce qu'elle était à l'USAP : quelques sélections mais il n'est pas devenu un indiscutable. Aujourd'hui il a trois titres de champion de France mais il restera la blessure de n'avoir pas été le capitaine de l'USAP un soir de juin 2009. Et je pense qu'il donnerait beaucoup pour échanger ce titre là contre les trois autres.
Certains sont attachés à l'argent, d'autres à un palmarès, d'autres restent fidèles à leurs rêves d'enfant. Et ce ne sont pas forcément ceux qui réussissent moins bien leur vie d'homme.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Pourquoi tu dis qu'il s'est trompé en restant ?
Sais tu quels étaient ses objectifs ?
Thomas Liévremont est parti alors qu'il était en EDF.
Au B.O. sa carrière internationale a été dans la continuité de ce qu'elle était à l'USAP : quelques sélections mais il n'est pas devenu un indiscutable. Aujourd'hui il a trois titres de champion de France mais il restera la blessure de n'avoir pas été le capitaine de l'USAP un soir de juin 2009. Et je pense qu'il donnerait beaucoup pour échanger ce titre là contre les trois autres.
Certains sont attachés à l'argent, d'autres à un palmarès, d'autres restent fidèles à leurs rêves d'enfant. Et ce ne sont pas forcément ceux qui réussissent moins bien leur vie d'homme.

je ne parle pas ici de "vie d'homme" ;je parle de la carriere professionelle d'un joueur de rugby.Qui serions nous pour juger de la vie de joueurs de rugby?J'ai d'ailleurs precisé que je ne lui reprochais pas son choix.Mais je persiste et signe ;en allant a toulouse Guirado aurait été a la fois champion de France et titulaire en EDF;nous ne parlons ici me semble t il,que de rugby et ne sommes pas la pour faire des analyses freudiennes
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 050
Réactions
5 856
C'est fou mais avec l'organisation et le chevauchement des matchs on en vient à souhaiter que nos joueurs ne soient pas sélectionnés...
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Aujourd'hui il a trois titres de champion de France mais il restera la blessure de n'avoir pas été le capitaine de l'USAP un soir de juin 2009. Et je pense qu'il donnerait beaucoup pour échanger ce titre là contre les trois autres.
QUOTE]

Tu penses donc t'en es pas sûr , à moins que tu ne;; sois son confident ... bref , si ce n'est pas le cas tu fais comme les autres , tu supputes , tu ne connais et ne connaissais pas ses objectifs .
Par contre , ce qui est sûr , c'est qu'en partant il a été 3 fois champion et qu'en restant et ben , bézef ... car je n'ai pas le souvenir qu'il était encore joueur en 2009 .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 961
Aujourd'hui il a trois titres de champion de France mais il restera la blessure de n'avoir pas été le capitaine de l'USAP un soir de juin 2009. Et je pense qu'il donnerait beaucoup pour échanger ce titre là contre les trois autres.
QUOTE]

Tu penses donc t'en es pas sûr , à moins que tu ne;; sois son confident ... bref , si ce n'est pas le cas tu fais comme les autres , tu supputes , tu ne connais et ne connaissais pas ses objectifs .
Par contre , ce qui est sûr , c'est qu'en partant il a été 3 fois champion et qu'en restant et ben , bézef ... car je n'ai pas le souvenir qu'il était encore joueur en 2009 .

c'est lui qui l'a laissé entendre sur une vidéo
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Ca m'ira très bien si PSA ne veut pas de Guirado , au moins il peut faire la maille au club pendant la tournée d'automne !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
je ne parle pas ici de "vie d'homme" ;je parle de la carriere professionelle d'un joueur de rugby.Qui serions nous pour juger de la vie de joueurs de rugby?J'ai d'ailleurs precisé que je ne lui reprochais pas son choix.Mais je persiste et signe ;en allant a toulouse Guirado aurait été a la fois champion de France et titulaire en EDF;nous ne parlons ici me semble t il,que de rugby et ne sommes pas la pour faire des analyses freudiennes
D'un autre coté , il faut aussi dire que Toulouse n'a fait d'appel que du bout des lèvres.:6775:
 
Haut Bas