• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guash mieux que Rivière

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 531
Réactions
1 351
Les dragons joueront au nou camp,même si je ne suis pas fan du XIII,il faut reconnaître que leur président a su vendre la catalanite rugbistique aux sudistes. Bravo à lui.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 726
Réactions
2 763
le savoir faire.....du charcutier comme quoi????
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 648
Réactions
2 671
Les dragons joueront au nou camp,même si je ne suis pas fan du XIII,il faut reconnaître que leur président a su vendre la catalanite rugbistique aux sudistes. Bravo à lui.

Attendons de savoir si on le sait un jour combien les Dragons Catalans débourseront pour la location du stade! Pour le reste avec la correctionnelle qu'a frisé le seul club étranger de cette ligue treiziste on est autorisé à penser que les dirigeants de cette ligue se sont interrogés sur le positif et le négatif à la faire revenir qu'à des clubs anglais ! Dès lors ils ont sûrement arrêtés de savonner la planche aux Drags comme ils savent très bien le faire! Bravo à Guasch d'en avoir profité et de savoir l'optimiser!
 

tramuntana

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
9
Réactions
12
Jouer au nou camp devant combien de personnes ? Un stade qui peut en accueillir 100 000 sonnera bien creux avec au maximum 20 000 personnes, si je me souviens bien ils n’étaient pas bien nombreux à Montjuic il y a quelques années !!! Maintenant si c’est une question de prestige alors je leur laisse mais faudra pas oublier de remettre en place les mottes de gazon à la fin du match !!!
 

tramuntana

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
9
Réactions
12
Jouer au nou camp devant combien de personnes ? Un stade qui peut en accueillir 100 000 sonnera bien creux avec au maximum 20 000 personnes, si je me souviens bien ils n’étaient pas bien nombreux à Montjuic il y a quelques années !!! Maintenant si c’est une question de prestige alors je leur laisse mais faudra pas oublier de remettre en place les mottes de gazon à la fin du match !!!
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Jouer au nou camp devant combien de personnes ? Un stade qui peut en accueillir 100 000 sonnera bien creux avec au maximum 20 000 personnes, si je me souviens bien ils n’étaient pas bien nombreux à Montjuic il y a quelques années !!! Maintenant si c’est une question de prestige alors je leur laisse mais faudra pas oublier de remettre en place les mottes de gazon à la fin du match !!!
d accord sur le fait que ca me parait compliqué de remplir un stade de 100 000 places (pour moi je pense que c est impossible) après tu sais en 2011 toulon usap a montjuic c était a bloc (c était magnifique d ailleurs) l année de la descente toujours contre touon c était même pas 20 000 (tout comme les dragons contre warrington )
c est le challenge sportif qui fait déplacer les foules
la finale du top 14 y a 3 ans c etait blindé de chez blindé
Aprés que ca te plaise ou pas bien sur que c est prestigieux et si c"était l usap qui était convié tu en serait très heureux je pense ( moi aussi d'ailleurs)
enfin pour les mottes de gazon je pense que la t exagère lol
quand tu vois que pour la dernière cdm 15 en Angleterre certains clubs de foot ont refusé de laisser leur stade a cause des mêlées dont wembley
c est pas avec les mêlées du 13 qu ils vont abîmer la pelouse vu que les mêlées y en a pas (ou un simili de mêlée)
Après pour les compétences ou pas de guach je pense que de parler catalan ça aide beaucoup et d avoir quelques relations commerciales avec la catalogne sud aussi
faut donc espérer que RIRI chope quelques compétences rugbystiques et en catalan
Jespére que l usap recevra aussi les honneurs du barça mais pour le moment il y a d autres chats a fouetter
bonne journée
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 580
Réactions
2 115
Il n'y a rien à gratter du côté espagnol . Barcelone est plus "attirée" par Toulouse qu'ils considèrent comme un interlocuteur à leur niveau plutôt que les "pauvres" perpignanais Et eux les pauvres , ils ne veulent pas partager avec ; d'ailleurs ils ne veulent plus partager avec les sévillans ou les andalous et je les vois mal partager avec "los frances de Perpigna" .
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Entre le stade qui sonnera creux et la laideur de ce rugby a XIII , je crois que la relation Barça - Rugby catalan sera définitivement terminée , et il vaut mieux comme ca d`ailleurs tant on a bien peu de choses a leur montrer !:D
 
Haut Bas