• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Groupe pour le premier amical

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 671
Réactions
1 371
Je cherchais son gabarit, pas trouvé, mais j ai vu que c est un gavatx Coursan, Narbonne puis racing. On peut imaginer que si c était un tel surdoué peut être que le racing aurait fait l effort de le garder. Mais c est peut être un surdoué ambitieux qui veut du temps de jeu plus vite tt en étant à 30mn de la maison.
Avec ce nom et prénom il doit avoir un surplus de motivation qd même pour éviter le chambrage

Imagine ...... et imagine qu'il soit vraiment bon ? Il est ou le risque ?
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 671
Réactions
1 371
Je cherchais son gabarit, pas trouvé, mais j ai vu que c est un gavatx Coursan, Narbonne puis racing. On peut imaginer que si c était un tel surdoué peut être que le racing aurait fait l effort de le garder. Mais c est peut être un surdoué ambitieux qui veut du temps de jeu plus vite tt en étant à 30mn de la maison.
Avec ce nom et prénom il doit avoir un surplus de motivation qd même pour éviter le chambrage

Imagine ...... et imagine qu'il soit vraiment bon ? Il est ou le risque ?
Le risque qu’il se crame les ailes…
Pas plus qu'au Racing avec toutes les vedettes internationales au centre .... en tous cas l'Usap ne prend aucun risque de l'essayer c'est surtout ça que j'ai voulu dire ....
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
250
Réactions
95
Imagine ...... et imagine qu'il soit vraiment bon ? Il est ou le risque ?

Pas plus qu'au Racing avec toutes les vedettes internationales au centre .... en tous cas l'Usap ne prend aucun risque de l'essayer c'est surtout ça que j'ai voulu dire ....

c’était pour la vanne…
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 058
Réactions
676
Pour le coup Poulet est sûrement parti du racing parce qu’il était associé à Tubuavou qui était déjà désigné pour intégrer l’équipe professionnelle, et les clubs prennent rarement deux jeunes au même poste
 
Haut Bas