• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Groupe pour le premier amical

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 617
Réactions
5 102
D'ailleurs je m'interroge, j'ai en effet beaucoup lu qu'il a impressionné aux entraînements, étonnant d'avoir pu récupérer un aussi bon jeune au Racing..
Pour moi y'a trois explications : soit le joueur est très intelligent et décide d'aller dans un club ou la concurrence est peut être moins forte et où il pourra avoir plus de temps de jeu ou c'est qu'il n'a pas tant de potentiel que ça, ou enfin il adore la région (la plage, la montagne), son public en or et il raffole des boles! La dernière explication est une évidence, j'espère que la première aussi! lol
Pour moi c'est un tout, déjà il est audois d'origine donc il se rapproche de la famille, après le racing au centre a un effectif de malade,fickou tuisova saili chavancy klemenzcak et j'en oublie peut être donc peu de chance de jouer
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 788
Réactions
1 187
Question: connaissez la date et l'horaire pour Toulon la semaine prochaine ?
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 639
Réactions
1 908
Il a fait forte impression aux tests physiques et aux entraînements, à tel point que le staff a décidé de le garder dans le groupe Pro toute la saison, donc il y a des chances que ce gamin ait un gros potentiel.
Pour son physique, c’est pas un monstre mais c’est solide, à vue d’œil je dirais 1,80m pour un petit 90kilos.
A ce que j’ai entendu, il a une grosse accélération, des appuis courts et il est explosif à l’impact, il gagne tous ses duels et casse des plaquages en rebondissant sur ses adversaires…
Bon, je ne vais pas plus m’étaler car je l’ai jamais vu jouer, mais on m’a dit de retenir son nom ( facile !), car il va vite exploser au grand jour.
A voir ce soir pour sa grande première dans le monde pro.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 617
Réactions
5 102
s'il est si bon que ca il rentrera vite dans la rotation,car au centre on a quasi que du non jiff a part barraque,et il jouera au moins certains matchs"full jiff"
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 056
Réactions
1 618
Chaque année c est presque ce que j attends le plus : l émergence d un jeune du centre de formation. Avant hier Jaminet, Lotrian et j en passe, Hier et aujourd’hui Tuilagi et demain j espère pleins d autres !
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 897
Réactions
2 477
Ville
saint esteve
Screenshot_20230804_141913_Instagram.jpg
 
Haut Bas