• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenople-oyo : Le Vote

Qui, selon vous va remporter ce match ?

  • GRENOPLE

    Votes: 16 32.0%
  • OYONNAX

    Votes: 34 68.0%

  • Total des votants
    50
J'aimerai que ce soit Grenoble car je n'aime pas cette réforme mais je pense quand même qu'Oyonnax sera plus fort sur ce match... Les 2 équipes sont fatiguées mais Oyonnax sur les derniers matches que j'ai vu (pas le dernier) me paraît meilleur devant et plus denses derrière... J'espère me tromper!!!

Cela nous permettra de juger du niveau comparatif de la PRO D2 en prenant en compte le fait qu’Oyo en a pris plus de 50 le week-end dernier à Castres.:confused:
 
A Castres , Oyo a essayé le gros coup durant 15 minutes, puis voyant la tournure du match ,ils ont lâché la partie en prévision du barrage.

Tout comme l'avait fait la semaine précédente Castres à Toulon, sachant qu'ils joueraient la qualif contre OYO .

Je pense qu ' OYO va prendre le FCG devant comme nous l' avons fait . De plus, le FCG va disputer son 6 match de rang, dont une qualif pour la 3 place à Angoulême et trois matchs très durs, barrage contre le B.O , 1/2 extérieur à Sapiac , et finale . Ils vont être rincés , OYO , après le match au C.O a bénéficié de 14 jours de récup avant ce match. C'est du 75 / 25 %
 
J'aimerai que ce soit Grenoble car je n'aime pas cette réforme mais je pense quand même qu'Oyonnax sera plus fort sur ce match... Les 2 équipes sont fatiguées mais Oyonnax sur les derniers matches que j'ai vu (pas le dernier) me paraît meilleur devant et plus denses derrière... J'espère me tromper!!!

malheureusement tout est calculé pour qu'il n"y en est qu'un qui monte ! Oyonnax est quand même une équipe solide
 
A propos de pronostic, celui de V. Couture donnant Grenoble vainqueur contre l'USAP est simplement HONTEUX.
J'espère que les dirigeants, Staff et joueurs ont apprécié.
 
A propos de pronostic, celui de V. Couture donnant Grenoble vainqueur contre l'USAP est simplement HONTEUX.
J'espère que les dirigeants, Staff et joueurs ont apprécié.
 
moralement , je pense que grenoble devrait montée
mais la logique sportive , sur ce qu'on a vu les dernières semaines , avec une équipe de grenoble qui flanche après la 50 e , on le serait à moins après 6 matchs sur la brèche et une mélée en bois et la déception de la finale , font qu'oyonnax risque de prendre le dessus , ils sont conformés pour le maintien , ont lachés le match à castres après une mi temps
cette réforme aboutit à favorisé l'équipe de top 14 , on est pas surpris donc ..... cela nous servira peut etre la saison prochaine , mais toujours est il qu'il devient de plus en plus dur de se sortir du bourbier qu'est la pro d 2 , puisse l'usap ne pas redescendre
et allez grenoble quand même car moralement ils méritent de monter
 
A Castres , Oyo a essayé le gros coup durant 15 minutes, puis voyant la tournure du match ,ils ont lâché la partie en prévision du barrage.

Tout comme l'avait fait la semaine précédente Castres à Toulon, sachant qu'ils joueraient la qualif contre OYO .

Je pense qu ' OYO va prendre le FCG devant comme nous l' avons fait . De plus, le FCG va disputer son 6 match de rang, dont une qualif pour la 3 place à Angoulême et trois matchs très durs, barrage contre le B.O , 1/2 extérieur à Sapiac , et finale . Ils vont être rincés , OYO , après le match au C.O a bénéficié de 14 jours de récup avant ce match.

Ils ont joué samedi dernier la dernière journée de Top14, Oyo n'aura q'un jour de repos de plus, mais c'est vrai qu'ils ont sûrement géré ce match à Castres (que je n'ai pas vu)

C'est du 75 / 25 %

Au moment où j'écris, sur notre forum, c'est exactement ça : 7 votes (25%) pour Grenoble et 21 votes (75%) pour Oyo.... Tu travaillerais pas dans un institut de sondage ??? lollol
 
Retour
Haut