• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenople-oyo : Le Vote

Qui, selon vous va remporter ce match ?

  • GRENOPLE

    Votes: 16 32.0%
  • OYONNAX

    Votes: 34 68.0%

  • Total des votants
    50
Que le Racing perde c'est ça? :D
Non, je suis un ****** de Franchouillard et en plus j'ai beaucoup d'affinité avec la corpo du Racing .
Je soutiens toujours les équipes françaises dans des compétitions européennes .
Même Brive cette année m'a régalé , ils ont juste pas eu de chance . :(
 
Dernière édition:
Je me suis trompé sur l'ampleur du score....
En montagne, on dit que la descente est toujours plus difficile que la montée.
J'en conclus quoi ? Que Oyo va mettre ses tripes sur la table pour ne pas avoir à faire le chemin dans ce sens car on en sait jamais quand passe le train du retour. Objectivement, ils ont plus d'atouts en mains (l'expérience, Botica, l'état d'esprit, le public qui n'aura pas long à faire). Mais ils ont aussi beaucoup à perdre (le soleil du Top 14, le budget, les joueurs, l'exposition).
Grenoble a passé un mauvais week-end. Mais la bête est blessée, surtout leur mêlée. Qu'ont-ils à perdre ? Rien. Ils ont droit à un joker. Soit ils sont cramés, et ça se verra vite. Soit ils vont s'accrocher. Et là on ne sait jamais. Il y a ce diablotin de David M. Celui-là, si j'étais un Oyoman, je m'en méfierais. Un drop à la 79ème ?
J'en conclus quoi ? Je choisis une grosse cote et je mets une pièce sur Grenoble.
 
Retour
Haut