• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble ?

didier lembrouille

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
139
Réactions
0
Bien que venant de ProD2 et devant aussi integrer dans son effectifs plusieurs recrues , les grenoblois ont rapidement trouver la bonne formule et paraissent déja bien au point , s`annonçant méme comme une équipe pénible a jouer et qu`il sera dur de vaincre .
Un sérieux concurent pour l`usap en tout cas , car on est loin de leur étre supérieur !
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
Bien que venant de ProD2 et devant aussi integrer dans son effectifs plusieurs recrues , les grenoblois ont rapidement trouver la bonne formule et paraissent déja bien au point , s`annonçant méme comme une équipe pénible a jouer et qu`il sera dur de vaincre .
Un sérieux concurent pour l`usap en tout cas , car on est loin de leur étre supérieur !

Toutes les équipes qui montent Voir BB qui conservent leur éléments et ne font que se renforcer sont extrêmement pénibles à jouer en début de championnat.. Certes il y en a qui continuent la saison entière toujours BB.... Mais je ne pense pas que Grenoble fasse partie de ce genre d'équipe.. Devant un piètre SF ils ont fait ce qu'il fallait.. simplement..pas vraiment de génie...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Le problème de tous les promus est le même, ils ont une quinzaine de joueurs compétitifs, pas 30 et dès qu'ils ont quelques blessés, leur jeu se délite et ils s'écroulent.
La tactique est donc toujours la même : démarrer sur les chapeaux de roue pour engranger des points et de la confiance, ensuite, quand les autres équipes montent en puissance, ils font ce qu'ils peuvent et ciblent quelques matchs.
Mais en tous cas, bravo aux grenoblois
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Si il y a un domaine ou ils sont supérieurs c'est celui des Pom pom girls, mon fils ne s'y est pas trompé. Et comme la vérité sort de la bouche des enfants......:6775:


Voir la pièce jointe 776
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Toutes les équipes qui montent Voir BB qui conservent leur éléments et ne font que se renforcer sont extrêmement pénibles à jouer en début de championnat.. Certes il y en a qui continuent la saison entière toujours BB.... Mais je ne pense pas que Grenoble fasse partie de ce genre d'équipe.. Devant un piètre SF ils ont fait ce qu'il fallait.. simplement..pas vraiment de génie...

Grenoble joue un rugby simple ,leur 10 balance beaucoup de chandelles,derrière ils montent trés vite en défense et sur des ballons de récupération ils peuvent passer car ils ont qques joueurs qui ont des jambes de feu(Hunt et Dupont notamment).Devant ils sont trés vaillants aussi et pénibles à jouer.On sent une équipe trés soudée,solidaire et sans faille.:bravo::45919:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
On va pas rigoler contre cette équipe...et puis quand va arriver l'hiver, aller jouer à Grenoble ça va pas être triste !!!!
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
On va pas rigoler contre cette équipe...et puis quand va arriver l'hiver, aller jouer à Grenoble ça va pas être triste !!!!

Surtout que c'est déjas triste d'y habiter !!! :(
 
Haut Bas