• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble ?

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
Et porical à paris, pas bon du tout hier .

Comme tous les parisiens. Sur les ballons hauts, où on attend de lui qu'il s'impose, il s'est particulièrement fait remarquer par ses maladresses et sa timidité (pour ne pas être plus sévère).
A Grenoble, j'ai vu une équipe opportuniste et, compte tenu des conditions dantesques par moment, adroite et intelligente. Un peu le Agen de l'an dernier.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
ouais le match d'hier n'a pas dérogé à la daube du vendredi soir
Un SF beaucoup trop fébrile avec en figure de proue un Porical loin de ses grands soirs, un temps à c...r ,un arbitre qui arbitre , un bel essai le premier, sur le deuxiéme l'arbitre aurait trés bien pû revenir sur une pénalité en faveur du SF pour une éniéme mêlée relevée .
:cool::cool::cool:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
le SF voyage très mal
une habitude chez eux on dirait
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Grenoble compte 8 points , avec une victoire en déplacement à Bordeaux , ce qui a surpris du monde . je n'ai pas trouvé une équipe très performante hier , le Sf étant très faible également . Devant ils manquent de puissance .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
Mais quel opportunisme !
 
Haut Bas