• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Grenoble

A l'arrière, on est blindé, on peut aussi faire jouer Acebes ou Etienne ou Dubois. Par contre, au centre, on est à poil comme au poste de pilier

Au centre (parmi ceux qu'on y a déjà fait jouer) on a Taumoepeau, Duguivalu, Acebes, Etienne, Tilsley, Lucas.

Je crois que malheureusement on devra se contenter de la "polyvalence".
 
On reste sur notre ligne, on privilégie les mômes du club en y intégrant qq valeurs sur.
Par contre concernant Bousquet les avis divergent chez vous. Qu'elle est exactement sa valeur.
Mille excuses pour le pseudo, il peut prêter à confusion . Je suis supporter du fcg , mais suis très souvent ds les po , et vais souvent à aimé Giral.
Disons le fcg est mon club de coeur mais je suis très très proche de l USAP . C est d ailleurs pour ça que je me suis inscrit.
Et puis très honnêtement il y a bcp de point commun entre nos deux clubs.
Allez adeu
Bousquet très bon buteur assez fiable
Mecs humainement de grande valeur , il donne tout sur le terrain et en dehors , bonne pioche pour vous dans ce contexte
Les bémols ce n’est pas un énorme finisseur , il a été un excellent relanceur l’est il encore ?
Et son physique fait qu’il vous marquera pas beaucoup d’essai en un contre 1, et il déverrouillera pas un match sur une action d’éclat.
Dans une équipe comme la nôtre qui n’avait pas de gros buteur il était précieux , il fera la maille de ce côté là pour Grenoble à la place de germain par contre il ne bute pas à grosse distance .
 
On reste sur notre ligne, on privilégie les mômes du club en y intégrant qq valeurs sur.
Par contre concernant Bousquet les avis divergent chez vous. Qu'elle est exactement sa valeur.
Mille excuses pour le pseudo, il peut prêter à confusion . Je suis supporter du fcg , mais suis très souvent ds les po , et vais souvent à aimé Giral.
Disons le fcg est mon club de coeur mais je suis très très proche de l USAP . C est d ailleurs pour ça que je me suis inscrit.
Et puis très honnêtement il y a bcp de point commun entre nos deux clubs.
Allez adeu
@coropaul t'as fait un résumé complet
Joueur vaillant à qui on ne peut rien reprocher sur l'engagement. Il ne passe quasiment jamais à côté de ses matchs (et, pour l'anecdote, malheureusement il aura sorti son pire match en six ans chez nous pour sa dernière sortie sous nos couleurs à Montauban). Il aura été précieux plus d'une fois au pied et nous aura sauvé à bien des reprises.
Même s'il a réalisé un excellent exercice à l'aile l'année du titre, je le préfère personnellement à l'arrière où il est (était ?) vraiment très bon pour relancer et éliminer les premiers défenseurs.

Après, c'est aussi un joueur qui avait certaines limites. Son jeu au pied lui aura souvent permis d'avoir le dernier mot mais il n'aura pas toujours été indiscutable. Bon, voire très bon joueur de D2 mais trop juste pour le Top 14. Depuis deux ans, je trouve qu'il pèse beaucoup moins. Toujours précieux au pied encore cette saison, je l'ai trouvé quand même assez discret dans le jeu.

Je lui souhaite le meilleur pour la suite !
 
Priorité à mon avis au poste de pilier et pourquoi pas un polyvalent derrière et buteur car on perd Bousquet.
On a quand même besoin d'un vrai centre. En dehors de taumeopau, on est vraiment limité sur ce poste en terme de qualité
oui c’est sûr mais on a besoin aussi d’un joueur avec un bon jeu au pied et buteur style Volavola car l’ideal serait en plus au centre Toeava mais je pense pas qu’on puisse avoir les 2 , même un peut-être pas , alors surtout priorité aux piliers où on est à poil et si il reste un peu de flouz mais j’en doute.
 
Bousquet son départ c'est vraiment un regret. Type sérieux efficace au but, vaillant, intelligent, disant ce qu'il a à dire au moment opportun, avec des couilles quoi. Déjà mis au placard ou presque par le staff lorsque nous étions en top 14 pour y mettre un Farnoux pas au niveau du tout.
Intelligent. Soit tout le contraire du staff de l'Usap. Sans mettre tout le monde dans le même panier.
Notre butteur part donc et aucun hommage à lui, de la part des supporters alors qu'il le mérite amplement. Nous le ferons sans doute lors d'un match futur entre Grenoble et l'Usap à A/G si tout va bien. Et si dans ce match il se trouvait que son pied nous fasse perdre je serais curieux de voir la tête de nos dirigeants et du staff.
Ce ci étant dit; ils ont misé sur le futur, au moindre cout, et nous avions une ambition top14.
On se moque du monde.
 
Bousquet son départ c'est vraiment un regret. Type sérieux efficace au but, vaillant, intelligent, disant ce qu'il a à dire au moment opportun, avec des couilles quoi. Déjà mis au placard ou presque par le staff lorsque nous étions en top 14 pour y mettre un Farnoux pas au niveau du tout.
Intelligent. Soit tout le contraire du staff de l'Usap. Sans mettre tout le monde dans le même panier.
Notre butteur part donc et aucun hommage à lui, de la part des supporters alors qu'il le mérite amplement. Nous le ferons sans doute lors d'un match futur entre Grenoble et l'Usap à A/G si tout va bien. Et si dans ce match il se trouvait que son pied nous fasse perdre je serais curieux de voir la tête de nos dirigeants et du staff.
Ce ci étant dit; ils ont misé sur le futur, au moindre cout, et nous avions une ambition top14.
On se moque du monde.
Non, cette année, le club vise sa survie.
 
Retour
Haut