• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble vs USAP : Préparation du match

David Plisson

USAPiste débutant
Inscrit
22 Janvier 2014
Messages
2
Réactions
0
Bonjour , excusez moi de vous déranger , je compte parier sur le match Grenoble - Perpignan en faveur de l'USAP ( je le sens bien , Grenoble a beaucoup de réussite depuis le début de la saison , ca gagne de peu , l'USAP doit gagner ) cependant pour cela j'aimerais savoir quels joueurs sont absents a l'USAP , je trouve pas , si vous pouviez m'aider , je sais que Guitoune est blessé , Lopez aussi mais pour le reste ( Hook , Allan and co ) présent ou pas ?
Si jamais Hook est absent qui butera ce WE ?
Merci d'avance de vos réponses :)
 

David Plisson

USAPiste débutant
Inscrit
22 Janvier 2014
Messages
2
Réactions
0
Je sais que certains vont essayer de me dissuader de miser sur vous mais je compte le faire , je le sens bien ! Mais pour ca il faut que la compo ai un minimum de matchs en jambes !
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Demain soir nous aurons le groupe . On pourra se faire une idée de la compo ;)
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Bonjour , excusez moi de vous déranger , je compte parier sur le match Grenoble - Perpignan en faveur de l'USAP ( je le sens bien , Grenoble a beaucoup de réussite depuis le début de la saison , ca gagne de peu , l'USAP doit gagner ) cependant pour cela j'aimerais savoir quels joueurs sont absents a l'USAP , je trouve pas , si vous pouviez m'aider , je sais que Guitoune est blessé , Lopez aussi mais pour le reste ( Hook , Allan and co ) présent ou pas ?
Si jamais Hook est absent qui butera ce WE ?
Merci d'avance de vos réponses :)
Les internationaux étrangers eux devraient être présent logiquement
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Bonjour , excusez moi de vous déranger , je compte parier sur le match Grenoble - Perpignan en faveur de l'USAP ( je le sens bien , Grenoble a beaucoup de réussite depuis le début de la saison , ca gagne de peu , l'USAP doit gagner ) cependant pour cela j'aimerais savoir quels joueurs sont absents a l'USAP , je trouve pas , si vous pouviez m'aider , je sais que Guitoune est blessé , Lopez aussi mais pour le reste ( Hook , Allan and co ) présent ou pas ?
Si jamais Hook est absent qui butera ce WE ?
Merci d'avance de vos réponses :)


Salut béh,la on fait la sieste,repasse un peu tard peut être!haha

Non,je rigole!:6775: Difficile à savoir entre une chose et l'autre.

Une chose est sure,si on gagne, ça risque de te faire un peu petit pactole!

Alors souhaitons nous la victoire.:6775:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Récapitulatif de nos résultats à l'extérieur, dans l'ordre, depuis le début de la saison :

Aller
Bayonne, 0 point
Racing-Métro, 1 point
Brive, 0 point
Biarritz, 4 points
Oyonnax, 0 point
Toulon, 1 point

Retour
Castres, 0 point
Stade Français, 1 point

La série mathématique est redoutable. Si elle se poursuit cela donne 0 point à Grenoble, mais 4 points à Montpellier. Doux plaisir coupable mrgreen



On signe ou ??mrgreen

Une victoire à Montpellier grâce à un essai de pénalité à la dernière minute suite à une série de 12 mêlées, Mas craque sur la 13 ème et s'écroule et Cardona file au milieu des poteaux sur la sirène !!!

Tant qu'à parler de petit plaisir autant imaginer que ce soit l'orgasme de l'année ! mrgreen
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
On signe ou ??mrgreen

Une victoire à Montpellier grâce à un essai de pénalité à la dernière minute suite à une série de 12 mêlées, Mas craque sur la 13 ème et s'écroule et Cardona file au milieu des poteaux sur la sirène !!!

Tant qu'à parler de petit plaisir autant imaginer que ce soit l'orgasme de l'année ! mrgreen
A rêver autant aller jusqu'au boût...
79ème minute : sous des trombes d'eau Montpellier mène face à une USAP vaillante 15 à 10.
5 pénalités contre 2 essais non transformés par Djenti le buteur de l'USAP (titularisé à l'ouverture pour lui éviter d'être trop souvent au contact des avants adverses, mais jouant au talon sur toutes les introductions adverses).
C'est alors que Vahamina, jouant au centre ce jour-là, récupère le balon.
Pas sur une passe de son ouverture qui durant tout le match s'était obstiné à charger sur chacune des balles qu'il a touché (suivant un plan de jeu qui a déconcerté les héraultais) mais suite à un coup de pied mal assuré par Trin Duc. Il se recoiffe pour avoir son plus beau profil et met la marche avant.
Il déborde 3 montpelliérains atteint la ligne médiane et provoque un maul, l'USAP progresse comme jamais encore cette année (ni celle d'avant et la précédante...).
Arrivés à quelques mètres de la ligne Nicolas Mas entré en jeu à la 78ème minute de jeu afin de garder un peu de fraicheur pour le tournoi tente un geste désespéré pour effondrer le maul.
Hélas il glisse et se fait piétiner par l'ensemble du pack de l'USAP ainsi que ses 3/4 qui étaient tous regroupés dans le maul qui arrive à applatir entre les poteaux.
Jgenti transforme suite à un poteau rentrant et l'USAP emporte le match et le bonus offensif !
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Minute instructive :
"Pendant la Révolution française, le mot noble n'était plus du tout supporté, à tel point que la ville de Grenoble fut renommée Grelibre. Elle retrouva son nom actuel sous Napoléon."
source : secouchermoinsbete.fr

C'est tout. mrgreen
 
Haut Bas