• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble vs USAP : Préparation du match

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 881
Réactions
2 426
Localisation
saint esteve
Rhaaa t'es pas loin....si t'avais eu des godasses, je t'aurai peut être fait danser...:6775:

rhaa !! cette boite avant le feu , ou il y a le radar , à coté du carrefour !!! moi , je trainais plutot du coté de " la source " ....ou de " l'estaminet " .....pas besoin de godasses là -bas ..:6775:
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Il on interait de bien ce chauffe car à Grenoble il fait très froid et il pleut !!!
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Il on interait de bien ce chauffe car à Grenoble il fait très froid et il pleut !!!

Non ce matin grand ciel bleu mais c'est vrai que ça pelle dur .....

Cependant, en raison d'un terrain très gras, dégradé par les fortes pluies de ces derniers jours sur l'Isère, le FCG s'est entraîné ce lundi sur un terrain synthétique, à proximité de leur stade Lesdiguières. Mardi, joueurs et satff technique ont pris la direction de la commune de Montbonnot, qui dispose d'une pelouse synthétique de meilleure qualité.
Et il est possible, si la météo ne s'améliore pas, que seule la mise en place de vendredi ait lieu sur la pelouse de Lesdiguières.
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Perso je n'attends pas de miracle de ce match. Ma seule attente serait qu'il nous aide à une prise de conscience...

L'équipe de Grenoble a un entraineur de qualité qui a su construire un jeu pragmatique et efficace avec les moyens du bord.
Le FCG nous attendra dans le combat et la solidarité et va appuyer la où ça fait mal.
C'est une vraie équipe avec des valeurs, une solidarité et du combat. Je les vois bien finir 6ème.

L'USAP a un groupe de qualité capable de grandes choses (match contre Montpellier, 2ème mi-temps contre Edimbourg... au match aller!)
Mais l'USAP joue trop par intermitence, se montre trop souvent brouillonne et oublie trop souvent les bases de ce sport : humilité, combat et solidarité. Du coup à trop vouloir jouer un rugby trop ambitieux pour elle, l'USAP explose souvent en vol...
Aussi en l'absence de ses 2 meilleurs joueurs (pour le reste de la saison), je ne vois pas une USAP trop fragile faire un résultat là-bas.

Ce que j'espère c'est que nous prenions exemple sur cette équipe qui ne se voit pas plus haut qu'elle n'est.
Que l'adversité qui nous sera proposée ressoude le groupe au lieu de le faire éclater.
Et que pour la suite de la saison un stage à Matemale pendant le tournoi tansforme notre équipe en groupe commando pour la fin de la saison.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
rhaa !! cette boite avant le feu , ou il y a le radar , à coté du carrefour !!! moi , je trainais plutot du coté de " la source " ....ou de " l'estaminet " .....pas besoin de godasses là -bas ..:6775:

Pareil ! J'adore ces deux troquets !
Y'avait des têtes de série à l'Estaminet ! LoL
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
serais tu l'enfoiré de videur du " napoli " qui n'a pas voulu me laisser rentrer en juillet 2001 , tout ça parce que j'avais des tongues ????? hahaLoL

t'as raison , une bonne teuf peut ressouder un groupe , mais en on t'ils l'envie en ce moment ???
rien n'est moins sur .......

Rhaaa t'es pas loin....si t'avais eu des godasses, je t'aurai peut être fait danser...:6775:


La serveuse en mini-jupe ? mrgreen
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Récapitulatif de nos résultats à l'extérieur, dans l'ordre, depuis le début de la saison :

Aller
Bayonne, 0 point
Racing-Métro, 1 point
Brive, 0 point
Biarritz, 4 points
Oyonnax, 0 point
Toulon, 1 point

Retour
Castres, 0 point
Stade Français, 1 point

La série mathématique est redoutable. Si elle se poursuit cela donne 0 point à Grenoble, mais 4 points à Montpellier. Doux plaisir coupable mrgreen
 
Haut Bas